26

262 47 0
                                    

PDV Hailey

Je savais qu'Aiden n'allait pas bien réagir à ces deux nouvelles mais je n'aurais jamais pensé qu'il menacerait Jack de son arme. Quand je me suis glissée entre Jack et l'arme j'ai vraiment espéré que ça suffirait pour que mon frère baisse son bras mais non il a préféré me hurler des ordres. Je suis en colère contre lui par rapport à sa réaction. C'est sûr que je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie mais là il va trop loin.

Si je me suis bougé c'était juste pour rassurer Jack mais si ça n'avait tenu qu'à moi je serais restée entre les deux. Quand je les vois partir avec Logan, j'espère vraiment que les choses vont se calmer. Celia est hors d'elle et Max ainsi que Jacob essaie de me rassurer alors que Will tente de calmer Celia.

Finalement au bout de quelques minutes, je les entends revenir et j'entends la voix de mon homme hurler sur mon frère et le menacer. Mes larmes qui avaient finis par se calme reviennent et quand Aiden nous ordonne de partir je n'ai pas le choix que de les suivre. N'étant pas en état de conduire et Célia trop énervée pour aller avec mon frère on part toutes les deux

Les premières minutes de trajet se font en silence enfin pas tout à fait vu que mes pleurs ne se sont toujours pas calmé. C'est finalement la voix de Célia qui brise le silence.

Calme-toi ma belle. Je te promets que ça va s'arranger. Ton frère est sous le choc et c'est normal même s'il a complètement déconné et je compte bien lui faire comprendre. Il va finir par se calmer, laisse-lui juste quelques jours.

Et s'il ne le fait pas ?

Il le fera je te le promets. Fais ce qu'il te demande enfin dans la limite du raisonnable parce qu'avec ton frère on ne sait jamais mais accepté la punition s'il en donne une et accepte de ne pas voir Jack pendant le temps qu'il se fasse à l'idée et qu'il se calme.

Sauf que je n'en ai pas envie ! On n'a rien fait de mal, on n'a pas demandé à tomber amoureux l'un de l'autre ni que je tombe enceinte. OK c'est notre décision de le garder mais à la base cette grossesse elle n'était pas prévue.

Je sais Hailey mais ça fait beaucoup d'un coup pour Aiden. Je ne cautionne pas la réaction qu'il a eue loin de là, je te demande juste d'accepter ce qu'il te demande pour l'instant.

OK mais et s'il me demande d'avorter ?

Il ne le fera pas et puis je suis de votre côté. Vous voulez ce bébé c'est votre choix et il doit l'accepter.

Merci Celia.

De rien allais viens on rentre avant qu'il ne pète encore un plomb.

On finit par sortir de la voiture et entre. Aiden est dans le couloir à nous attendre et ne semble pas être calme.

Hailey, je t'interdis de le revoir. Tu ne sors plus de la maison sauf pour le lycée et le boulot et c'est non négociable. Je veux ton GSM et ton ordi, il est hors de question que tu gardes contact avec lui.

Mais...

Pas de discussion, tu fais ce que je te dis !

Aiden... Interviens Célia.

Non, aucuns de vous n'a à me contredire. C'est comme ça un point c'est tout.

Je vois à la tête de Célia que ça ne lui plaît pas et ça ne me plaît pas non plus mais comme je lui ai dit dans la voiture, j'accepte la punition pour l'instant. J'espère juste pouvoir compter sur Max, Célia et Jacob pour pouvoir parler à Jack sans qu'Aiden ne le sache.

Je pars donc chercher mon ordi et lui donne ce qu'il a demandé avant de m'enferme dans ma chambre et de laisser mes pleurs se calmer. Malgré la porte fermée j'entends mon frère et Célia s'engueuler mais ne fait pas attention à ce qu'ils se disent. Je sais que c'est de ma faute s'ils en sont là mais Aiden à sa part de responsabilité également. J'espère juste qu'entre eux ça va s'arranger surtout qu'il y a leur mariage dans un mois.

Jacob finit par me rejoindre dans ma chambre et me rassure comme il peut. Ça a dû lui faire un choc à lui aussi d'apprendre pour ma grossesse.

Deux semaines sont passées depuis la confrontation entre Jack et Aiden. Je ne l'ai plus vu car Aiden à tout fait pour ne pas qu'on arrive à se voir. Entre Aiden et Célia ça c'est calme même si elle campe sur ses positions en ce qui me concerne. Pour elle, Aiden devrais accepter mon couple et la grossesse. Entre Aiden et moi c'est super froid, je ne lui parle que quand c'est nécessaire. Grâce à Max et Jacob, j'arrive à parler à Jack par SMS ou appel mais maintenant que le lycée est fini ça va être plus compliquer. Je le rassure autant que je peux mais la situation commence à devenir très compliquée. J'en ai marre d'être ici et être loin de lui et c'est la même chose pour lui.

En début de soirée, j'ai rendez-vous en même temps que Célia chez le gynécologue. Vu que Jack ne peut pas venir, je voulais enregistrer le rendez-vous sur mon GSM mais je ne l'ai toujours pas récupéré. Je compte donc sur Célia et sa discrétion pour faire en sorte que Jack entende les battements de cœur de son bébé et qu'il voit une photo des échographies.

Celia passe en première et son bébé va très bien. Je ne suis pas avec eux dans la salle d'échographie mais j'entends ce qu'il se dit. Elle est déjà de quinze semaines, elle sait également le sexe mais ne veux rien dire et faire l'annonce du sexe au mariage même Aiden ne connait pas le sexe.

Quand viens mon tour, j'avais espéré que mon frère sorte du bureau mais bien sûr c'était trop demander. Je réponds donc aux différentes questions du médecin avant de passer à mon tour dans la salle d'échographie. J'accepte la présence de Célia mais pas celle d'Aiden et il n'a pas le choix que d'accepter sinon il sera prié de sortir du bureau.

Une fois la sonde mise en place, l'image apparaît. Elle me montre une petite crevette qui est mon bébé et mets le son pour qu'on puisse entendre le cœur. Dès le premiers battements les larmes coulent sur mes joues. Je voudrais tellement que Jack soit avec moi. Je jette un coup d'œil à Célia qui à son GSM en main et qui enregistre les battements afin de les envoyer à Jack.

Une fois l'écho finie et les images imprimées, Célia les prend en photos et envoi le tout à Jack. Je voudrais tellement voir sa réaction mais à cause d'Aiden il est privé de ce rendez-vous et moi privée de partager ça avec lui. La colère contre mon frère augmente encore d'un cran au moment où je me rhabille. Je rejoins les autres dans le bureau et la gynécologue m'explique la suite sauf qu'elle est rapidement coupée par Aiden.

Elle n'aura pas besoin de faire tout ça. Elle peut encore avortée et c'est ce qu'elle va faire.

Je reste sous le choc de ses mots et n'arrive pas à parler. Son regard noir plus le choc de ce qu'il vient de dire me bloque. Il est sérieux ? Je vois bien à la tête de Célia que ça ne lui plaît pas non plus mais bien élevée comme elle est, elle ne dit rien devant le médecin mais je sais qu'une fois dans la voiture ça va partir en couille.

Après avoir récupérer les médicaments qui servent à tuer mon bébé on repart vers la voiture et une fois installé Célia pète un plomb. Je reste toujours silencieuse et me maudit de ne pas réagir.

Il faut que je parte avant qu'il ne me fasse prendre les médocs. En arrivant à la maison, je pars directement m'enfermer dans ma chambre et prépare un sac. Il est hors de question que je continue à respecter ses règles. J'en ai marre de ne pas voir Jack, j'en ai marre d'être ici et surtout je ne veux pas tuer mon enfant. Je ne réponds à aucune des personnes qui viennent frapper à ma porte et ne

descend pas manger. Vers minuit, une fois sur que tout le monde dors enfin je pense. Je jette mon sac par la fenêtre et sors pour descendre par la aussi. Je ne veux pas prendre le risque de sortir par la porte d'entrée.

Brother's of Apocalypse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant