23 jack

272 46 1
                                    

Quand j'ai reçu son message pour la rejoindre à la maison je me doutais déjà ce qu'elle allait m'annoncer.

Quand j'arrive à la maison, elle est déjà là et je vois à ses yeux qu'elle a pleuré. Quand elle me dit ce que je savais déjà je fais tout pour ne pas lui montrer que j'ai peur parce que oui j'ai peur. De la décision qu'elle va prendre car au fond de moi j'ai bien envie qu'on garde ce bébé mais j'ai peur de ne pas savoir gérer. Je tente de la rassurer du mieux possible et nous partons chez le médecin. La décision on la prendra ensemble mais je sais aussi que je devrais respecter si elle prend une décision que je ne veux pas. C'est elle qui le porte et puis je me vois mal lui imposer quelque chose dont elle ne veux pas.

Finalement le rendez-vous chez le médecin n'aura servi qu'à faire une prise de sang et savoir les différentes options. On fait le chemin inverse en silence et je suppose que de son côté à elle ça cogite autant que du mien. L'adoption c'est la seule chose que je lui refuserais. Quant au deux autres au final si elle décide de ne pas le garder je devrais l'accepter, elle va a peine avoir dix sept ans et ça j'ai tendance à l'oublier parfois.

Une fois à la maison, on s'installe sur le canapé et je la prends contre moi. Je décide de briser le silence pour voir ce qu'elle pense de ce qu'il se passe.

Qu'est-ce qu'il se passe dans ta petite tête mon cœur ?

Pleins de choses, j'ai toujours été contre l'avortement car c'est tuer un être humain qui n'a pas demander à être là mais maintenant que je suis confronté à ce choix je ne sais plus quoi faire ni penser. Et toi ?

Je ne suis pas pour l'avortement non plus mais d'un autre côté, on est jeune et ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble. On n'a toujours pas parler de nous a Aiden et la grossesse va accentue sa colère mais d'un autre côté j'ai bien envie d'avoir ce bébé qui sera une moitié de nous deux. La seule chose que je peux te dire c'est que peu importe ce qu'on décide on affrontera ça ensemble. La seule décision contre laquelle je suis c'est l'adoption, je ne pourrais pas te regarder porter ce bébé pour le donner à quelqu'un d'autre après. Si tu veux le garder, on le garde si tu ne veux pas on ne le fait pas. Peu importe la décision finale on le fera tous les deux.

Merci de ne pas avoir fui en apprenant la nouvelle.

Hailey, je t'aime et ce bébé on la fait tous les deux. Je te l'ai dit quoi qu'on fasse on sera tous les deux.

Pour ce qui est de l'adoption je suis contre aussi. Pour les deux autres possibilités je ne sais pas encore. Ça te dérange si on se prend quelques jours pour la prendre ?

Non pas du tout mais il faut qu'on parle à ton frère et le plus tôt sera le mieux.

Je sais mais après notre décision alors.

Pas de problème.

Je décide que le reste de la journée sera à penser à autre chose. Je l'emmène donc avec moi. Alors que je veux prendre sa voiture, elle m'arrête et me montre la moto.

Je ne sais pas si c'est prudent dans ton état.

Jack, je suis enceinte pas malade ou blessée. On prend la moto s'il te plaît.

Sérieux il faut qu'on m'explique comment elle fait pour me faire craquer à chaque fois. On monte donc sur la moto direction le "Airlie Gardens".

En arrivant sur le parking, je sais que j'ai taper juste en voyant son sourire. On marche donc tous les deux dans le parc en ne pensant à rien d'autre qu'au moment présent sans le fait que son frère ne sait pas pour nous et sans la grossesse pour laquelle il faut prendre une décision. Juste le parc, les fleurs et nous.

Quand la visite se termine, l'après-midi touche à sa fin et je sais que je vais devoir la laisser rentrer chez elle pourtant je n'en ai pas envie. J'aime ces moments rien qu'à nous sans rien pour nous déranger.

En arrivant à nouveau à la maison, on rentre et elle récupéré son telephone qu'elle avait laissé ici et moi le mien. Elle se tourne vers moi avec un sourire.

Celia m'a écrit.

Et que dit-elle ?

Qu'elle c'est arrangée avec Max pour faire croire que je dors au club, qu'elle part avec mon frère au resto et qu'elle m'a préparé un sac pour cette nuit et demain matin. En gros on a la nuit devant nous enfin si tu veux bien de moi ici.

Bien sûr, ta belle-sœur est géniale.

Ouai, Aiden a de la chance d'être tombée sur elle.

Comme moi d'avoir sauté le pas avec toi.

Comme moi tu veux dire, sérieux Jack tu pourrais avoir tellement mieux que moi et surtout une fille qui ne tomberais pas enceinte dès la première fois.

Je me tourne vers elle et l'observe. Elle a la mine triste ce que je déteste. Je m'approche d'elle et lui fait relever la tête pour que son regard soit dans le mien.

Mon cœur, je ne pourrais pas avoir mieux car à mes yeux tu es parfaite. C'est toi et personne d'autre. J'ai tenté de nier ce que je ressentais pendant des mois et ça n'a pas marcher c'est bien la preuve que tu es celle qu'il me faut et plus encore tu es celle que je veux. Alors arrête de douter, je crois en nous et je suis sûr que quoi qu'on fasse et quoi qu'il se passe on l'affrontera ensemble.

Elle hoche la tête et se blotti dans mes bras.

Je t'aime Jack.

Quel bonheur d'entendre ses mots sortir de sa bouche. Je dépose un bisou sur sa tête vu que je n'ai pas accès au reste.

Moi aussi je t'aime Hailey.

Finalement après avoir été chercher son sac chez elle et a manger, on se pose devant la television pour regarder une connerie avant d'aller nous coucher.

Hailey s'endors rapidement dans mes bras et je décide de monter avec elle. Alors que je la soulève et monte les escaliers une question sort de sa bouche.

Tu penses que je ferais une bonne mère ?

Je baisse mon regard vers elle et croise son regard.

Bien sûr, tu seras là plus merveilleuse des mamans. Pourquoi tu demandes ça ?

Elle hésite quelques secondes et je la dépose sur le lit.

Parce que je ne veux pas tuer notre bébé Jack. Je ne sais pas ce que tu en penses toi mais je n'y arriverais pas. Il n'a pas demandé à être là, c'est nous qui avons fait une bêtise mais il ne doit pas mourir parce que nous on a été imprudent.

Elle veut reprendre la parole mais je lui coupe en déposant mes lèvres sur les siennes. Quand je lâche ses lèvres, je lui dis les mots que j'ai retenu.

Moi aussi je veux qu'on le garde mais je ne voulais pas que tu te sentes obligé. On va gérer d'accord ?

Brother's of Apocalypse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant