Chapitre 8

436 71 1
                                    

Quelques jours sont passés depuis que j'ai demandé à Jack d'être mon guide pour le permis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours sont passés depuis que j'ai demandé à Jack d'être mon guide pour le permis. Depuis, je n'ai aucune nouvelle de lui sauf son dernier message qui disait que je n'avais plus besoin d'aller au garage l'aider. Je ne comprends pas son nouveau changement de comportement, je pensais que tout allait bien, qu'on avait retrouvé notre ancienne relation voir même une meilleure. Finalement, je me suis peut-être juste bercée d'illusions. Mon crush pour lui s'est amplifié depuis que je passe toutes mes soirées avec lui au point où j'ai peut-être espéré pour rien.

À ma décharge, je le trouvais déjà attirant et le fait d'avoir le loisir de le mater à ma guise n'a pas aidé. Mais ce sont surtout nos discussions qui m'ont fait tomber un peu plus pour lui, me rendre compte qu'on se ressemble plus que je ne le pensais, le fait qu'on aime à peu près les mêmes choses, qu'on a la même vision de la vie. Je peux d'ailleurs dire sans me tromper qu'avant mon attirance était purement physique et c'est toujours le cas d'ailleurs, il est parfait de ce côté-là, mais cette attirance physique est bien plus que ça aujourd'hui, je suis, je crois, tomber amoureuse de la personne qu'il est derrière la façade, de son esprit, de l'homme qu'il est tout simplement.

Des coups à la porte de ma nouvelle chambre me sortent de mes réflexions concernant mon amour impossible et j'autorise la personne à entrer en pensant voir Célia qui vient s'assurer une nouvelle fois que ma chambre me plaît ou me faire part de ses inquiétudes face au confinement dont nous a parlé Aiden, mais je fais face à Jacob. Mon sourire s'efface immédiatement et mon instinct de protection se réveille.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— Ne sois pas agressive H, je viens pour m'excuser.

Je reste silencieuse face à ces mots que je n'attendais plus.

— Je suis désolé pour mon comportement depuis le camping. Je sais que j'ai déconné complet.

— Je t'en veux tu sais, de m'avoir abandonné à ce moment-là, d'être aussi méchant vis-à-vis de moi depuis ce jour-là. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, mais si c'est le cas il faut me le dire au lieu.

— Je sais et tu n'as rien fait, c'est moi le problème. Vous pensez tous que je suis super bien intégré à l'équipe, mais ce n'est pas le cas. Face aux gens, tout se passe bien, mais dans les vestiaires j'ai toujours l'impression d'être le petit nouveau qu'on bizute. J'avais l'impression d'être rejeté de l'équipe. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais je voulais montrer que j'étais avec eux même face à toi, mais je n'aurais pas dû. Tu es ce que j'ai de plus précieux et j'ai déconné.

— Alors c'est juste parce que tu as l'impression de ne pas faire partie de l'équipe que tu m'as rejetée ? M'enervé-je, blessée par sa raison.

— Pas seulement. Quelques jours avant, j'ai cherché papa, je sais qu'il nous a abandonnés, mais je voulais des réponses. Le soir où j'ai déconné, il a répondu à mon mail en disant qu'il n'avait pas d'enfants et que je devais le laisser tranquille sinon il porterait plainte contre moi. J'étais à nouveau rejeté et j'ai rejeté ma déception et ma colère sur toi. C'est injuste, je sais, mais sa réponse m'a vraiment blessé. Comment peut-on rejeter ses enfants ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? Et puis Célia était de plus en plus présente dans nos vies, tu te rapprochais d'elle et Aiden aussi, j'avais l'impression de perdre mes repères c'est pour ça que j'étais si horrible avec elle. Finalement, elle nous a en quelque sorte rassemblés et on a retrouvé une nouvelle famille.

Brother's of Apocalypse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant