En arrivant sur le parking du parc, la nervosité est à son comble. Aiden est froid, distant, mais je le connais aussi bien qu'il se connaît lui-même et tout ça n'est qu'une façade. Quelle personne saine d'esprit pourrait être calme dans cette situation ? Personne, pas même lui. Sa femme est entre les mains de ce bâtard et Hailey aussi même s'il ne le sait pas encore. Je l'attrape par l'épaule alors qu'il veut entrer dans le parc.
— H est là aussi enfin, je pense.
Il fronce les sourcils.
— Jacob m'a demandé si elle était avec moi, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien.
Il se contente de hocher la tête, le regard encore plus noir et je sais ce qu'il se trame dans sa tête. Ça va être un bain de sang et si je ne le calme pas maintenant, il va faire une erreur.
— Aiden, prends ton temps, visualise la situation et fais-le parler. Laisse-moi le temps d'arriver. Il est probablement seul, mais on n'en est pas sûr alors ne fonce pas droit devant sans réfléchir et sans aide. Je prends par le nord, entre par ici et on se rejoint sur la partie goudronnée, il y a beaucoup de chance qu'il soit à cet endroit.
— Ne tarde pas Jack parce que je ne sais pas combien de temps je réussirais à garder mon sang-froid.
Je hoche la tête et on se met en route. Quelques minutes plus tard, j'entends leur voix. Aiden avait moins de chemin que moi ce qui fait qu'il est déjà sur place comme je m'en doutais. Pour l'instant, il garde son calme ce qui, je dois dire, m'impressionne, car pour ma part, je bouillonne. Voir Hailey aux mains de cet enfoiré, à genoux et menacer d'une arme me rend fou. Mais comme je l'ai dit à Aiden un peu plus tôt, on doit garder notre calme même si c'est dur.
Je m'approche le plus silencieusement possible et quand enfin j'arrive à ma cible, je n'attends pas. Si moi je suis près à dégoupiller, Aiden est déjà un niveau au-dessus de moi, le choix face auquel il se trouve est horrible, car aussi bien l'une que l'autre est importante pour son équilibre, s'il en perd une, je perds mon pote. Il ne supportera pas une vie sans l'une d'elles.
Le canon de mon arme s'abat sur son crâne, j'aurais pu tirer, mais c'était trop risqué, j'ai bien trop peur de toucher l'une des filles ou même de rater ma cible s'il bouge. Alors que le mec s'effondre au sol, Aiden dégaine et tire une balle dans la tête de l'enculé. J'entends le cri de Célia, mais n'y prête pas attention trop focaliser sur Hailey qui se bouche les oreilles tout en fermant les yeux. Je m'approche d'elle avec douceur pour ne pas l'effrayer plus puis la prend dans mes bras. Elle se blottit contre mon torse et mon cœur se calme enfin de l'avoir contre lui. Ses sanglots me déchirent, mais la savoir en sécurité auprès de moi m'apaise contrairement à lorsqu'elle pleure habituellement.
Une fois éloigné du corps, je me pose au sol tout en la serrant toujours contre moi et elle reste cramponnée. Toujours blottie, elle panique lorsque je veux bouger et je la rassure immédiatement. Glissant la main qui était sous ses jambes dans son dos pour la coller à moi et mon autre main se dirige vers sa nuque et la base de ses cheveux.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 2
Roman d'amourElle représente l'interdit Il représente l'inaccessible. Leur relation est impensable, impossible, interdite et pourtant quand la jalousie prend le pas sur la raison, éviter de se donner une chance est impensable. Envers et contre tous, ils se ba...