Bon récapitulon, j'ai trois uniforme, une trentaine de Pokéball, une vingtaine de potion...
"-Solaria ! T'es prète ? dit Menzi.
-Menzi... Je t'ai... C'est pas grave. Laisse tombé.
-T'es prète ?
-Oui, enfin je crois. Au pire je reviendrais à l'académie.
-Super ! C'est partie !"
Elle est toujours aussi exité. C'est bizarre qu'elle ne m'ai pas encore demandé de faire un combat. Ça ne serait tardé d'ailleurs. Par contre si j'en crois ma carte, la première arène est à l'ouest de Mesaledo et le premier dominant est à l'est. Je vais peut-être commencé par...
"Mademoiselle Solaria est attendu dans le bureau du directeur." fit une annonce.
"-T'as fais des bêtises ? demande Menzi.
-Euh non... Enfin j'espère.
-Ça m'étonnerait que tu es fait des bétises.
-Par contre tu pourrais me dire par où il faut aller pour aller au bureau du directeur.
-T'as toujours pas mémorisé les chemins que je t'ai montré ?
-Euh... Les seules que j'ai mémorisé sont celui de ma chambre et celui de la classe.
-Même pas celui de la cantine ?
-Euh... En faite j'y vais pratiquement jamais...
-Bah tu fais comment pour te nourrir ?
-Je prend des encas à la cantine quand j'y vais avec toi ou Thélios. J'aime vraiment pas ce lieu.
-Et après tu termine par t'évanouir en classe pasque t'es en hypoglycémie.
-Désolé...
-Je t'attends devant le bureau."
Pitié... Faite que je ne me fasse pas trop démonté si j'ai fait une bétise..."-Mademoiselle Solaria, vous voici enfin. Est-ce que vous trouvez l'académie à votre goût ? m'accueille le directeur.
-Euh... Oui."
Attendez... Il m'a convoqué juste pour me demandé ça ? Il a rien de mieux à faire ?!
"-Votre enthousiasme me remplit de joie. Mais trêve de mondanités. Laissez-moi vous expliquer pourquoi je vous ai convoqué. Une personne qui m'ai chère souhaite s'entretenir avec vous sur un sujet fort important. Dit le directeur en se dirigeant vers une télé qu'il alluma.
-Bonjours Solaria ! Ravie de te rencontrer. Dit un homme avec un costume plutôt futuriste. Je m'appelle Turum. J'étudie les Pokémon dans un lieu appeler la Zone Zéro situé dans le cratère de Paldéa. Se présente-t-il.
-Turum est un Professeur Pokémon émérite diplomé de notre académie.
-Je me permet de rentrer dans le vif du sujet. Solaria est-ce que tu peux me confirmer que tu es en possession d'un Pokémon étrange nommé Miraidon ? demande le professeur Pokémon.
-Oui...
-Merci pour ton honnêteté. Je n'ai pas l'intention de te punir."
Euh... J'avais l'expression de quelqu'un qui avait peur d'être punie ?
"-Au contraire je voudrais que tu me prêtes main-forte.
-Au point où j'en suis, je peux pas refusé je suppose.
-Exactement. Tu comprends vite.
-Je dois faire quoi ?
-En m'aidant à regagné mes pouvoir ! s'exclame Miraidon en sortant de sa Pokéball.
-Miraidon je t'ai pas dit de sortir ! Et tu veux dire quoi dans t'aidé à...
-Euh... Mademoiselle Solaria ? Vous parlez avec ... Dit le directeur qui a l'air ahuri.
-Mais je le grondais simplement... C'est tout."
Et flûte... J'ai encore discuté avec mes Pokémons devant tout le monde.
"-Enfin c'est pas grave. Par contre je suis ravie de te revoir. Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
-Miraidon se trouvait initialement sous ma responsabilité. Explique Turum. Mais j'ai dû confier sa Pokéball à mon fils. Je suppose que c'est lui qui te l'a confié."
Donc en gros, on m'a refilé le bébé... C'est sympa. Surtout qui peut vite être ingérable...
"-Ma situation ne me permet pas de m'occuper. C'est pour ça que je voudrais te confier cette mission.
-Je dois faire quoi ?
-Miraidon a été très affaiblie. Je pense qu'il ne peut plus prendre sa forme de combat. Mais je pense qu'il peut prendre sa forme monture mais il faudra du temps pour qu'il recouvre tous ses pouvoirs. Il existe des Épices Secrètes qui pourrait permettre à Miraidon de retrouvé ses pouvoirs. Bon sur cela je te dis à très bientôt ."
Eh me voilà avec une nouvelle mission pour cette chasse au trésor.
"-On peut dire que le Professeur Turum vous a confié une mission très importante. J'espère que l'academie pourra vous aider dans votre quête.
-Merci... Mais je dois partir. Menzi m'attend dehors. En revoir."
Pfff... De toute façon, les cours et l'école ne m'ont jamais aider. Mais bon.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie !
FanfictionQuand on est coincé dans un lit d'hôpital avec des tuyaux plein le corps, et que les chances de pouvoir un jour remarcher sont infime, on a très peut d'échapatoire mentale. Dire, je venais enfin de me trouver quelque chose qui m'intéressait : les je...