"-Allo Pepper ? Je vais arriver à l'endroit que tu m'as indiqué pour combattre le Dominant Acier-Tranché.
-Ok Solaria ! Je te rejoint ! Par contre je t'entends très mal ! C'est quoi qui cri à côté de toi ?
-C'est Thélios qui est en train de crier de peur car je suis en train de foncé à toute allure sur Miraidon !
-C'est qui lui ?
-Je te le dirai en arrivant ! À toute !"
Il est un peu pénible...
"-Thélios... Tu t'es toujours pas habitué à la vitesse de Miraidon ?
-La question est pas là... C'est la vitesse qui me fait peur, c'est le fait tu saute de falaise en falaise, on manque de renverser les Pokémons sauvage... Mais c'est où que tu as appris à conduire ainsi ?!
-Nul part ! J'ai appris toute seule !"
Avec pour seule base, le peu de vélo que je sais faire...
"-C'est quoi comme Pokémon que tu vas combattre ?
-Aucune idée. Je sais juste que c'est un type Acier.
-Toi qui est toujours hyper renseigné sur les Pokémons adverse, tu ne sais pas que Dominant Acier-Tranché est un Ferdeter ?
-Pour une fois non. Je suis pas au courant."
Ferdeter, c'est le Pokémon pas du tout original qui est l'équivalent Pokémon des vers de terre... Il me dégoute vraiment celui là... Mais bon on va faire avec...
"-Solaria !!! Regarde devant toi !! Et zut on va pas pouvoir l'éviter !!
-Mince ! Miraidon saute !"
Oups... On ne va pas faire comme en vélo et être distraite par tout et n'importe quoi.
"-Mais t'es pas possible ! La prochaine fois, c'est moi qui conduit !
-Si tu veux ! Par contre t'iras pas à deux à l'heure !"
Je conduis si mal que ça ?"-Bon Solaria, c'est qui ce mec du coup ?
-Le "mec" comme tu dis est un ami de Solaria et il sait parler.
-Et du coup, tu fout quoi ici ?? Que je sache, j'ai juste demander à Solaria de m'aider. Pas à toi."
Où là... C'est électrique ici...
"-Alors Pepper voici Thélios et Thélios, voici Pepper. J'ai accepté qu'il vienne car il a deux Pokémons de type Feu ce qui est très efficace contre le type Acier. Il peut rester du coup ?
-Tu me laisse le choix ?
-Nan. Il vient, point barre. Sinon t'as réussi à repérer le Dominant.
-Oui et non."
Il veut dire quoi par là ?
"-Développe.
-Eh bien je l'ai trouvé mais dès que je l'ai approché, il s'est enfui.
-Super... Je sens qu'il va être relou celui là...
-À qui le dit tu...
-Au moins on est trois donc en toute logique ça devrait être plus rapide de le retrouver non ? Ajoute Thélios."
En principe, les Dominants reste près de leur épice, ça ne devrait pas être compliqué de le trouver.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie !
FanfictionQuand on est coincé dans un lit d'hôpital avec des tuyaux plein le corps, et que les chances de pouvoir un jour remarcher sont infime, on a très peut d'échapatoire mentale. Dire, je venais enfin de me trouver quelque chose qui m'intéressait : les je...