Chapitre 18 : Une chanson pour l'épreuve

17 2 5
                                    

(Les passages en gras veulent dire que Solaria parle une autre langue)

"-Solaria ! Essaie de parler allemand ! Dit Thélios.
-Euh... Hallo, my Name ist Solaria...
-On dirait que tu te force... Fait remarquer Menzi.
-En même temps, je cherche des mots que je connais dans cette langue...
-Bah voilà ! Quand tu veux ! Tu parle bien allemand !
-Hein ? J'ai pas fait exprès !"
C'est la vérité ! Je pensais à quoi quand je me suis mis à parler...
"-Essais de parler une nouvelle fois cette langue !!
-Je peux essayer..."
Je peux faire quoi... Ah peut être qu'en pensant à la langue que je veux parler !
"-Est-ce que ça a fonctionné ?
-Je sais pas ce que tu as dit, mais tu parle allemand ! Dit Menzi.
-Je crois que j'ai trouvé comment mis prendre !
-Ah bon ?
-Oui ! En pensant à la langue que je veux parler, ça ce fait directement entendre !
-On peut essayer avec une autre langue... Euh de l'italien !
-Si tu veux. Alors, vous en pensez quoi ?
-Oui ! On s'est toujours pas d'où ça vient, mais c'est super génial !
-Je pourrais même utiliser ce don lors de l'épreuve !
-Ouais ! Tu vas chanter quoi du coup ? Demande Menzi.
-Bonne question.
-Je vous laisse décider entre vous deux moi j'ai prévu de visiter les alentours de la ville !
-Ok à tout à l'heure !"
J'aimerais bien chanter une chanson de pop japonaise...

"-Tu pense quoi de celle ci ?-Fait écouter ?"Mais je la connais ! Je pensais pas qu'elle existait dans ce monde ! En plus je connais aussi la choré !"-Oui ! Je vais chanter celle là ! Et avec mon don de changer de langue à volonté, je respecte le ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Tu pense quoi de celle ci ?
-Fait écouter ?"
Mais je la connais ! Je pensais pas qu'elle existait dans ce monde ! En plus je connais aussi la choré !
"-Oui ! Je vais chanter celle là ! Et avec mon don de changer de langue à volonté, je respecte le thème de chanter dans une langue étrangère !
-Tu as l'aire de l'adorer ! C'est un opening d'un animé qui est sorti il y a pas longtemps !
-Ah bon ?"
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de similitudes avec mon monde...
"-Au faite c'est quand l'épreuve ?
-Demain à 14h30.
-Donc on a de la marge. Tu vas pouvoir répéter.
-Au faite, je compte aussi faire la choré !
-Tu es sûr ? Elle quand même assez compliqué.
-Je te rappelle que j'étais une idole avant ! En plus je connais déjà la choré !"
Je suis sûre de gagner ! Et mettre la paté à Cerise !

"-Ça va ?-Oui, j'ai juste pas dormi de la nuit à cause du stress !-T'es sûr d'être en état de chanter ?-Mais oui ! J'ai fait pire pas le passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Ça va ?
-Oui, j'ai juste pas dormi de la nuit à cause du stress !
-T'es sûr d'être en état de chanter ?
-Mais oui ! J'ai fait pire pas le passé."
Quand on a des concert qui termine à 1h du matin suivi de 2h de route pour retourner chez soit c'est pire...
"-Et comment on se qualifie ?
-Ce sont les personnes qui regardent le live qui vont voté. Il y a que trois personnes qui auront le plus de vote pourront combattre la championne.
-Eh beh... C'est pas gagné... Surtout qu'il doit y avoir une cinquantaine de participants... Dit Thélios.
-J'ai de la chance, je passe dans les premiers.
-Ouais !
-Bon je doit vous laisser. Vous regarderez le live, dites ?
-Oui t'en fait pas !"
Au secours... Je commence à paniquer...

Une nouvelle vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant