Chapitre 19 : Mashynn

33 2 31
                                    

"-Tu vas faire combattre lesquels de tes pokémons ? Demande Menzi quand j'arrive dans la salle commune de l'auberge.
-Elle est spécialisée dans le type électrique... Donc je pensais à Renja et Miasque.
-Renja ? Mais elle de type électrique ! Tu auras pas d'avantage avec le type !
-Détrompe toi ! Renja connais une attaque de type Sol ! Et vu que les attaques électriques on pas très efficace sur mon pokémon !
-Mais c'est vrai ça ! Et c'est le même raisonnement avec Miasque ?
-Oui ! D'ailleurs tu sais qu'elle est la distance d'ici à l'arène ?
-Un peu moins de un kilomètre !
-Parfait !"
Si mes souvenirs sont bon, j'avais vu sur internet que pour faire évoluer Pohmi en Pohmarmotte, il faut faire 1000 pas avec et le faire monter d'un niveau.
"-Tu viendras m'encourager ?
-Oui !
-Au faite, il est passé où Thélios ?
-Parti s'entraîner je crois.
-Bon tant pis... Au faite tu aurais un Super Bonbon ?
-Oui ! Tu en as besoin ?
-Pour faire évoluer Renja.
-Tu veux lui donner maintenant ?
-Non quand on arrivera à l'aréne. Renja sort de ta Pokéball, on va aller à l'aréne."
Elle a pas l'air d'avoir compris... En même temps j'avoue que la première fois que j'ai entendu cette technique pour faire évoluer les Pohmi, j'ai pas compris.

 En même temps j'avoue que la première fois que j'ai entendu cette technique pour faire évoluer les Pohmi, j'ai pas compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Aller Renja ! Tu es prête ?
-Oui ! Et aussi prète à faire un carnage !
-Euh du calme...
-Je suppose qu'elle te dit qu'elle a hâte de combattre ! Dit Menzi.
-Elle est survoltée !
-Je suppose que toi aussi ! Par contre ça va aller ?
-Pourquoi ?
-Bah... Mashynn diffuse ses combats en direct et en principe ils ramènent beaucoup de monde.
-Aie... Pourquoi il faut que la seule championne que je pense galérer  à battre, rameute du monde à chaque combat...
-Aller tout va bien se passer...
-Bon tu me donne ce bonbon !!! s'exclame Renja qui s'impatiente.
-Oui oui... Tients voilà !"
On dirait un enfant...
"-Je regarderais ton combat depuis les gradins !
-D'accord ! À toute !"
Aller on se concentre et surtout on se calme !

"-Hello ! Bonjour ! Holla ! C'est Mashynn des Machins de Machynn ! Aujourd'hui, c'est combat contre les trois gagnants du concours de talent ! La première a combattre est Solaria, notre génie des langues ! -Bonjours !-Que le combat commence ! Je c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Hello ! Bonjour ! Holla ! C'est Mashynn des Machins de Machynn ! Aujourd'hui, c'est combat contre les trois gagnants du concours de talent ! La première a combattre est Solaria, notre génie des langues !
-Bonjours !
-Que le combat commence ! Je compte sur toi  Luxio ! Utilise Étincelle !
-Renja ! Tunnel !
-Même pas de mot d'encouragement ? C'est un peu rude envers ce Pokémon.
-Non car je l'ai déjà encourager avant le combat.
-Bon Luxio ! Essaie de deviner où est son Pokémon pour utiliser Morsure !
-Ça sert à rien."
Renja fait que de bouger dans le sol donc ça va servir à rien surtout que maintenant, elle doit être sous son point faible.
"-Non !!! Luxio ! Reviens ! Zapétrelle ! Vive-attaque
-Renja tu restes. On fait la même technique qu'à l'entraînement !
-D'accord."
J'espère que ça bien l'amocher... En même temps avec son niveau... Le Pokémon adverse doit être niveau 23... Et Renja est 29... Je devrais peut-être attaquer encore une fois.
"-Une attaque  Coup Bas  ?!
-C'était parfais Renja ! Utilise Cogne pour le terminer !
-Yes ! J'adore cette attaque ! Je vais attaquer jusqu'à ce qu'il ne relève pas !"
À mon avis il va pas en falloir beaucoup...
"-Et m... Ampibidou ! Vas-y ! Pistolet à Eau !
-Renja on change ! Miasque ! Coud'boue !
-Mais... Tu pourrais au moins me laisser attaquer !!"
La vitesse est la clé. Si je la laisse attaquer, mes Pokémons auront des dégats et ils ne pourront pas attaquer à leur pleine puissance. Donc, nope, je vais pas te laisser attaquer.
"-Magirêve ! T'es mon dernier espoir ! Brille de ton Téracristal !!
-Miasque ! Tu restes.
-Mais je n'ai pas d'avantage de type de Téracristal !
-On va pas l'utiliser.
-Hein ?
-Utilise  Éco-sphère !"
Je le sens mal...

Une nouvelle vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant