Chapitre 23 : Les Enchères

12 2 5
                                    

"J'suis à la bour !!!!
-Attention !
-Pardon !"
Euh... C'était qui ça ? Tient, il a fait tomber un truc... C'est un portefeuille.
"Eh ben... Il est pressé le champion... dit Menzi.
-Hein !!! C'est le champion ?! Il fuyait l'arène là ?!
-Je crois qu'il est surtout en retard pour les enchères...
-Ah... Je fais quoi de ça ?
-Aucune idée. On va le rapporter à l'accueil de l'arène."
Mais si il va à des enchères, il risque d'en avoir besoin... Non ?
"Bonjour madame, je viens pour défier le champion et ramener ceci. Je crois qu'il l'a fait tomber en partant...
-Mais c'est son portefeuille !!! C'est la cata ! Il vient de partir pour les enchères de Porto Marinada ! En plus il voulait vraiment acheter une certaine espèce d'algue rare qui vient de Hoenn... C'était aussi pour la commande d'un client régulier du restaurant..."
Elle a l'air bien embêté...
"Je sais que c'est un peu oser, mais est-ce que vous pourriez le lui ramener ?
-Euh... Comment dire... On ne va pas arrivé à temps...
-C'est d'accord !
-Merci ! Vous nous enlever une belle épine du pied !"
Je sais pas si c'était une bonne idée...
"Solaria...
-Quoi ?
-Rassure moi... Tu sais comment t'y rendre en moins d'une heure ?
-On va demander à Mirai d'aller le plus vite qu'il peut !
-Je le sens mal...
-Mais non ! Pepper et Thélios sont déjà montés avec moi sur Mirai et ils ne sont pas mort.
-T'en quand même un qui est en fauteuil roulant pour un mois.
-Ce n'était pas ma faute ! Enfin pas totalement."
On va juste éviter le fait que je ne sais pas vraiment conduire....

"On va juste éviter le fait que je ne sais pas vraiment conduire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Solaria...
-Oui ?
-Pour le retour, c'est moi qui conduit.
-Pourquoi ?
-Je ne veux pas crever.
-Tu veux dire quoi par là ?
-Tu as fais sauter Miraidon d'une falaise ! Et j'ai arrêté de compter le nombre de fois où on a manqué de shooter des Pokémons !!!"
Je crois que je l'ai un peu traumatisé...
"Bon, et si on se mettait à la recherche du champion ? dit Menzi.
-Bonne idée. Je pense qu'il faut que l'on trouve le stand où les algues sont vendues...
-Je crois qu'il est dans l'allée principale..."
Bon, il ne devrait pas être bien compliqué à trouver... Vu la taille de géant qu'il a et sa barbe... Comment dire... Extravagante.
"Menzi ! Ce ne serait pas lui ?!
-Oui !
-Monsieur Kombu ! Monsieur le champion !
-Eh dit donc vous ! Tu ne vois pas que le chef est occupé !!! Si tu veux lui parler, reviens plus tard ! dit un homme à côté du champion."
C'est qui lui ? Son chien de garde ?
"On doit donner quelques choses au champion.
-Je me fiche de ce vous lui voulez. Dégage la morveuse.
-Menzi... On fait quoi ?
-Mais pour qui il se prend lui ? Il va se prendre une attaque Cogne en pleine poire pour apprendre le respect.
-Calme toi ! Ça ne fera pas avancer la situation de le frapper.
-Tu laisse passer ça ?
-Ce n'est rien !
-Eh toi ! Tu va t'excuser ! On insulte pas les gens sans raisons !
-Pourquoi je m'excuserai ? Pour moi vous êtes que deux cruches qui dérangent le chef qui est concentré sur l'enchère.
-On ne partira pas tant que l'on n'aura pas parlé au champion.
-Ça peut attendre non ? Si tu veux pas partir, tu auras affaire à mes Pokémons de type eau.
-C'est une demande de combat ? Alors c'est d'accord. Solaria ! Tu vas pouvoir te venger !
-Mais je t'ai dit que c'était rien... Et puis ne parle pas à ma place !"
Dans quel bourbier je me suis encore fourré ? Bon au moins je sais qu'il a des Pokémons de type eau. Le contraire aurait été étonnant vu qu'il a l'air d'être un apprenti du champion...

Une nouvelle vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant