"Solaria !! Et oh ! Réveil-toi ! dit une voix en me secouant l'épaule."
Qu'est-ce que ... Je suis où ? Ça ne ressemble pas à une chambre d'hôpital... Et puis je ne m'appelle pas Solaria... Je m'appelle Sarah !
"-Je suis où ? Dis-je à la personne qui me secoue l'épaule.
-Enfin, ma chérie... T'es dans ta chambre... Tu te souviens pas ? On vient de déménager à Paldéa. Dit une femme."
D'où elle m'appelle "ma chérie " ?! C'est quoi ce bazar !!!
"-Ne me dit pas que tu as oublier que tu commences bientôt les cours à l'académie Raisin ?
-Euh non...
-Bon je vais finir de ranger les cartons ! Tu peux finir de regarder les informations sur l'école !"
La dame qui avait l'air de me prendre pour sa fille sortie de la pièce, me laissant seule. Tient il y a des papiers sur le bureau ! Apparemment, ce sont des formulaires d'inscriptions... C'est à cette Solaria.Elle ressemble donc à ça... Mais une minute... Paldéa, l'académie Raisin... Tout ça m'est familier... Mais oui c'est dans le jeu vidéo que je jouais à l'hôpital ! Maintenant que j'y pense, c'est vrai que la chambre ressemble beaucoup à celle du joueur... Euh mais... J'ai pas l'impression de rêver, n'y d'être dans une réalité augmentée... Donc ça veut dire que je suis dans le jeux !!! Il y a pas de miroir par ici !
Ah si là-bas ! Je ressemble comme deux gouttes d'eau à la fille de la photo. Ça peut pas être possible..."-Solaria, tu as de la visite !
-J'arrive !"
Je me demande bien qui ça peut être... Enfin plus rien ne peut m'étonné maintenant.
"-Bonjour mademoiselle Solaria. Dit un homme en costume violet quand j'arrive dans le salon.
-Euh boujour... Répondis-je en essayant de garder mon calme...
-Le directeur de l'académie à quelque chose à te donner.
-Oui... Après un problème avec l'administration, nous avons pas pu vous envoyer le Pokémon que tout les élèves reçoivent avant leur premier jour de cours.
-D'accord.
-Mais avant ça, j'ai quelque détail à voir avec votre mère.
-Il manque des papiers ? C'est bizarre... Ma chérie, en attendant, tu n'as cas aller chercher ton chapeau et ton sac !
-Oui..."
Alors c'est lui le directeur ? Par contre ça fait trop bizarre de se faire appeler "mademoiselle". Bon, il me semble que j'ai aperçu un chapeau et un sac vers le lit. Si je me souviens bien, le directeur s'appelle Clavel et il doit me donner un Pokémon.
"-Je suis prête. Dis-je en revenant de la chambre.
-Très bien. Allons dehors, se seras mieux pour ce que j'ai à vous donner."
Oui bon abrège je sais déjà que tu vas me donner un Pokémon.
"-Pour chaques élèves, nous donnons un Pokémon.
-D'accord. Quel Pokémon vous allez me confier ?
-Eh bien, vous avez le choix entre trois Pokémon. Il y un Poussachat,
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie !
FanficQuand on est coincé dans un lit d'hôpital avec des tuyaux plein le corps, et que les chances de pouvoir un jour remarcher sont infime, on a très peut d'échapatoire mentale. Dire, je venais enfin de me trouver quelque chose qui m'intéressait : les je...