"Avis aux personne qui sont un peu sensible ou qui si vous broyer du noir facilement : la première partie n'est pas trop pour vous. Mais il y a pas de truc sanglant, c'est juste du verbale. Vous pouvez reprendre la lecture à partir du bandeau avec les fleurs. Voilà, bonne lecture !"
"-Tient revoilà l'idiote qui a peur de la classe ! s'exclame une voix fémine.
-Et des autres ! rajoute une voix masculine.
-C'est f... Faux ! Je... Je n'ai... Ai pas peur !
-T'es même pas capable de faire une phrase complète ! Et si t'as pas peur, t'as cas aller dans la cour de récré et crier "Je suis amoureuse de Paul !"
-Je... Je... Peux pas... Il... Y... A trop... De monde...
-Tu vois, t'es même pas capable d'y allé ! T'es qu'une peureuse !"
Qu'est-ce... Qu'est-ce que je fait là ? Je ne veux pas retourné ! Je m'étais enfin échappé de cette enfer ! À l'aide !
"-Alors ? On a perdu sa langue ?
-Je...
-Oh ! Regardé ! En plus d'être une peureuse, elle est chouineuse ! Le pauvre petit bébé ! dit la voix masculine en me poussant un peu."
Faite que ça s'arrête ! Je veux retourné à Paldéa ou au pire à l'hôpital ! Je veux pas retourné à cette vie...
"-Eh ! T'essayes d'faire quoi ! De fuir ?
-Je...
-Tu vas rester là, on a pas fini avec toi ! T'as compris ?! crie la fille.
-À L'AIDE ! hurlais-je de désespoir.""-Solaria ! Eh oh ! Réveil-toi ! dit une voix doucement.
-Non... Ah l'aide...
-Bon Carnarbello, je crois que l'on a pas le choix. Arrose-la avec Vibraqua.
-Canar !
-Kiah ! Qu'est-ce...
-Ah, on a enfin réussi à te réveiller."
Je sais pas si je dois la remercier ou lui demandé pourquoi elle m'a réveillé même si je le sais.
"-Ça va ?
-Oui et non...
-Pour le non c'est sûr. Ça faisait deux heures que tu gémissais et que tu étais en larme. Et puis tu t'es mis à hurler... Mais pour le oui, j'ai comme un gros doute."
Ah... Oui, quand même... En même temps, quand je repense à ce cauchemar...
"-Il se passait quoi ? On aurait limite dit que tu était possédé...
-Je faisais juste un cauchemar du passé...
-Ok... T'es sûr que tu veux faire le combat ? Car à mon avis t'es pas très reposé... Et surtout t'es sûr de pouvoir te rendormir ? Tu veux parlé de ton cauchemar ?
-Non non ça ira ! Tu peux te rendormir !"
On fait un grand sourire le plus crédible que possible.
"-Bon si tu le dit... Dit Menzi pas très convaincu.
-Bonne fin nuit !"
Bon par contre, moi... Je ne pense pas pouvoir me rendormir... Je pourrais m'entraîner un peu...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie !
FanfictionQuand on est coincé dans un lit d'hôpital avec des tuyaux plein le corps, et que les chances de pouvoir un jour remarcher sont infime, on a très peut d'échapatoire mentale. Dire, je venais enfin de me trouver quelque chose qui m'intéressait : les je...