Chapitre 17 : Des explications

16 3 12
                                    

"-Alors... Pour commencer, je sais pas quand tu m'as entendu parler à des Pokémons, mais si c'est le cas, c'était grâce à la télépathie de Talia.
-Mais ! Oui ! Tu m'en a déjà parlé !"
Thélios, t'es trop crédule.
"-Et pour tes yeux ? Pourquoi tu porte des lentilles ? Et surtout pourquoi il sont violet ?
-Je porte des lentilles car quand j'étais à Galar, on m'a harceler à cause de leur couleur.
-C'est vrai ?
-Pourquoi je te mentirais ?
-Je sais pas. Et comment tu as fait pour parler une langue que tu connais pas ?
-J'ai pas d'explication pour ça.
-Hein ?"
J'en ai bien une mais elle va me prendre pour une personne extrêmement bizarre !
"-On pourra essayer de voir si tu peux parlé d'autre langue que tu pense ne pas connaître demain ! Propose Thélios.
-Ok ! Bonne idée !
-C'est pas tout mais il se fait tard. Moi je vais me coucher.
-D'accord. Solaria, ça te dit que l'on fasse soirée pyjama ?
-Ouais ! Je vais juste chercher mes affaires dans ma chambre !"
Bon... À parement, Thélios m'a cru mais Menzi... Elle doit me prendre pour une sacrée menteuse... J'aimerais bien pouvoir tout leur dire... Mais comment... Je les connais à peine. En même temps se sont mes amis les plus proches que j'ai dans ce monde... Ça me coûte quand même de leur mentir.

"-Solaria ? Tu me fais confiance ou pas ?-Oui ! Bien sûr ?"Qu'elle me demande ça alors que je viens seulement d'arriver dans sa chambre ne présage rien de bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Solaria ? Tu me fais confiance ou pas ?
-Oui ! Bien sûr ?"
Qu'elle me demande ça alors que je viens seulement d'arriver dans sa chambre ne présage rien de bon...
"-Alors pourquoi tu me ments ?
-Je... Euh...
-Tu peux vraiment parler au Pokémons ? Et tu peux aussi parler différente langue ? Et surtout c'est quoi toute l'histoire avec tes lentilles ? Pourquoi tu ne veux pas nous dire la vérité ?
-C'est que..."
Je vais être obliger de tout lui expliquer...
"-Est-ce que tu me considère comme une amie ?
-Non.
-Hein ? Co... Comment ça ?
-Je te considère comme ma meilleure amie.
-Donc pourquoi tu ne veux rien me dire ?
-Je veux bien te le dire... Mais tu dois le promettre deux choses.
-D'accord.
-Tu me promets de rien répéter. Ni à ma mère, ni à Thélios. Et tu me promets aussi de ne pas me tourné le dos après.
-Oui je te le promets. Aller maintenant vide ton sac. Ça se voit que tu en as gros sur le cœur.
-D'accord. Bon déjà je suis pas Solaria.
-Hein ? Tu veux dire quoi par là ?
-C'est bien le corps de Solaria, mais à l'intérieur, je suis Sarah.
-Je comprend pas.
-Eh bien je crois que je me suis réincarné en Solaria parce que je suis morte. Enfin je crois. Et avant je m'appelais Sarah.
-Ok... Tu ressemblais à quoi avant d'être Solaria ?
-Eh bien... Pas différence. Tu me laisse continuer ?
-De puis toute petite, je fais de l'ochlophobie... C'est la peur de la foule... Avec de l'agoraphobie... La peur de espace public.
-Mince... Et dire que je t'ai trimballer dans plein d'endroits bondé... Tu devais être terrorisé.
-Oui un peu. J'habitais au Japon ou la région de Kanto et dans ce pays, c'est très mal vu d'avoir des cheveux qui ne sont pas noir. On a dû présenter énormément de papier médical pour prouver que la couleur de mes cheveux était naturel. En plus, c'est pas commun d'avoir les yeux violets, même ici il me semble.
-Oui. D'ailleurs comment ça se fait ?
-Il y a un gène héréditaire dans ma famille qui s'appelle le gène Alexandria. Combiné avec ma rousseur, je sortait énormément du lot.
-C'est vrai.
-Quand j'étais au collège, j'ai dû rejoindre ma mère à son travail. Elle était patron d'une boîte de production de chanteuse. Alors que je l'attendais, je chantais. Sauf qu'au même moment, un recruteur est passé dans le couloir. Il se dirigeait vers une audition.
-J'ai comme un mauvais pressentiment.
-Tu as raison. Dans les personnes à passer l'audition, il y avait une fille de ma classe. Elle rêvait depuis longtemps de devenir une chanteuse de J-Pop. Mon chant et mon apparence ont charmé les recruteurs, j'ai été prise au lieu de cette fille. J'ai tout de suite été très populaire auprès du public et ma carrière à décoller. Par contre, l'autre fille l'a très mal pris et elle s'est formé tout un groupe d'ami pour me harceler au collège et au lycée. Ça à durer pendant 3 ans et quand on était en terminale, elles s'en sont pris une énième fois à moi. Mais cette fois, elles sont allés trop loin. On était devant le lycée et elles m'ont acculées vers la route. Et pour finir, celle qui était à l'audition m'a poussé sur la route. Un camion est passée pile à ce moment.
-C'est là que tu es morte ?
-Non. Même si j'aurais bien voulu. Car maintenant, ma vie était déjà terminé. J'avais eu les jambes brisé, des organes très gravement blessé et de nombreuses cicatrices. Je te laisse deviner que ma carrière était totalement fini.
-Mais tu es morte comment du coup ?
-Je sais pas trop. Je crois même pas que je suis morte.
-Pour te réincarné, tu dois forcément être morte.
-Ouais... En tout cas il y a eu une panne de courant et tout les appareils qui me tenait encore en vie se sont arrêtés, enfin je crois.
-En tout cas c'est une sacrée histoire. C'est ça la cause de tes cauchemars ?
-Oui...
-Mais du coup, tu parle vraiment au Pokémons ?
-Oui et je le comprends aussi. Je ne sais pas comment. Par contre je te promet que je ne sais pas comment j'ai fait pour parler une langue que je ne connais pas. À moins que j'ai gagné un don de polyglotte en réincarnent. Ça expliquerait aussi pourquoi je peux communiquer avec les Pokémons.
-Ok... Tu veux un câlin ?
-Merci...
-Tu peux aussi pleurer si tu en as besoin... Tu en as tellement baver... Si jamais tu dois parler, je suis là, ok ?
-Oui ! Merci ! T'es là meilleure !"
Je ne pensais pas qu'elle réagirais ainsi... C'est donc ça l'amitié ? La vrai ?

Et voilà toute l'histoire de Solaria ! Vous en pensez quoi ? Pour tout ce qui est des phobies de Solaria et pour ses yeux, tout existe vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà toute l'histoire de Solaria ! Vous en pensez quoi ? Pour tout ce qui est des phobies de Solaria et pour ses yeux, tout existe vraiment. Comme pour le fait qu'au Japon, dans les écoles, ce n'est pas très bien vu de ne pas avoir les cheveux noirs. Enfin bon, j'espère que ça vous à plû ! Désolé ce chapitre était un peu court mais je voulais mettre que l'histoire de Solaria et l'évolution de son amitié avec Menzi !
Bon, à bientôt ! (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)

Une nouvelle vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant