Chapitre 10 : Brom

14 4 0
                                    

"-Hep hep ! Tu vas où comme ça !
-Botter les fesses de Brom.
-Tu crois vraiment que tu vas pouvoir passer comme ça ?! Et parle pas comme ça du Boss !
-Je parle de lui comme j'en ai envie. Si tu veux je peux te botter les tiennes avant celle de ton chère "Boss".
-Comme tu veux ! Je serais ravi de te casser les d... De te battre."
Bon au moins Cassiopée avait juste. Il y a bien un garde qui veut absolument défendre le repère tout seule alors qu'il doit être au niveau 11... 15 au plus.
"-Cornèbre ! En avant !
-Renja, étincelle s'il-te-plaît."
Je sens que ce combat va pas aller bien loin... Bon au moins c'est bien un type Ténèbre même si il est aussi de type vol...
"-Non... Cornèbre !
-Renja, est-ce que tu as été blessées pendant le combat ?
-Nope ! Tout va très bien. Son Cornèbre n'était pas très fort...
-Bon tant mieux.
-Eh ! C'est quoi tout ce baza... Oh purée ! C'est la fille qui a envoyé des lettres de défis à tout les Boss ! Tu aurais pas pu sonner l'alerte ! Intervint un autre sbire en entourant le portail.
-C'est que... Je pensais que j'arriverai à la battre... Je voulais que Brom me remarque...
-Il va pas te remarqué dans le bon sens en agissant comme ça.
-Désolé."
C'est moi où il est en train de ce faire enguirlander ? L'autre à l'air d'être un peu plus expérimenté.
"-Va vite faire sonner l'alerte. Eh toi !
-Toi a un prénom qui est Solaria.
-Bon ben Solaria, désolé de te décevoir, on va pas te laissé rencontrer notre Boss sans se battre !
-Ok mais je m'en doutais. Ça m'aurais étonner que vous rendiez. Remarque ça m'aurais arranger comme ça je pourrais me rendre à Levalandura plus vite !
-Bon t'as finis de nous méprisé ?
-Peut-être ? Bon c'est qui que je dois battre ?
-Nous tous.
-Ok.
-Attend ! Tu ne demande pas plus de details.
-Non car je sais que tu vas me le dire même si je te l'ai pas demandé.
-Bon bah tu vas devoir battre 30 Pokémons en moins d'une heure. Tu as le droit à que trois Pokémon et tu n'as pas le droit de donner d'ordre à tes Pokémons.
-C'est bon ? Je peux y allé ??
-Oui...
-T'es sûr que t'es prête ? Demande Thélios.
-Mais oui... Et puis, il y a des distributeurs pour se soigner dans le repère, non ?
-C'est vrai...
-Mais comment tu peux être autant au courant ?
-J'ai fait des recherches, je ne vais quand même pas partir au combat tête baissée. Je ne suis pas bête.
-Mouais...
-Mademoiselle Solaria... Vous êtes sur d'être prête ?
-Tiens tu me vouvoies maintenant ? Alors que tout à l'heure tu me parlais comme si tu me connaissais depuis toujours ?
-Ah euh... C'est que...
-Bon trève de parole ! Commençons ce défis !
-D'accord... Capitulèrent les trois autres."
Par contre... Il me semble que les sbires encouragent leurs Pokémons... Oh pitié... Faite qu'ils ne soient pas très nombreux...

"-Allez Scalpion ! Courage Zorua ! Encourage la foule de sbires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Allez Scalpion ! Courage Zorua ! Encourage la foule de sbires.
-Vas-y Renja ! Montre de quelle boit tu te chauffe !"
Plus que 5... Franchement, c'était trop facile !
Je ne sais pas qui il devait effrayé...
"-Non ! Crient le public.
-Bon... Il est où votre boss ! J'ai pas que ça à faire ! Criais-je à l'intention d'un sbire.
-Solaria ! S'exclame Talia en essayant d'attirer mon attention.
-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je crois que je vais..."
Quoi ! Maintenant !
"-Oui ! Je suis enfin plus forte et plus jolie que les autres Tarsales de mon groupe !
-Euh... Talia... Faudrait peut-être se concentrer sur le combat qui va commencer sous peu.
-Oui ! Tu as raison ! J'ai hâte de lui faire mangé ses dents !"
Euh... C'est flippant d'entendre ça de la part d'un Pokémon aussi adorable.
"-Bon vous avez fini votre blabla ? demande soudainement une personne derrière moi.
-Tiens ? Tu t'es enfin décidé à te montrer ? J'ai cru que t'avais peur de moi." Il débarque sur une espèce de voiture vivante... Original. Il me semble que chaque Boss à la sienne. Ce sont des Vrombotors améliorer qu'ils appellent Starmobile.
-Le mot peur ne fait pas parti du vocabulaire des Boss, compris ?
-Vraiment ? Eh bien, on va le vérifier.
-Scalpion ! Tranche !
-Malame, utilise Nitrocharge !
-Arg ! Fit Brom."
Il avait pas prévu que j'utilise cette attaque. Bon en même temps, Malame n'est pas sensé l'aprendre avant le niveaux... Euh 17... Je crois... Enfin ce n'est pas le problème.
"-Rah ! Scalpion revient ! Vrombotor ! Fait monter le son !
-Malame ! On change aussi ! Renja ! Tu prends le relais avec Cogne !"
Je suppose qu'il est de type Ténèbre... Par contre... La phrases qu'il vient de dire veut absolument rien dire.
"-Vrombor ! Utilise Strioson !
-Renja ! On remet Cogne !"
Avec un peu de chance, son attaque va touché quatre fois et ça le mettre K.O. Aller ! On croise les doigts !
Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Attend ! Six ?! Je ne savais que cette attaque pouvait touché six fois !
"- Bon ! T'envoie un autre Pokémon ?
-Non.
-Hein ?"
Il a que deux Pokémons !? Non mais sérieux ? Et ça se dit Boss de Team ? J'espère que les autres Boss seront un peu plus fort, sinon je sens que cette mission va être d'un ennuis mortel.
"-Pff... Quelle ironie franchement...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ça me rappelle qu'il y a un an et demie... J'avais eu une réunion avec le Big Boss au sujet de l'opération Star et du code d'honneur qu'il m'avais demandé d'écrire car on avait de plus en plus de membre. Ça devenait indispensable. Je me souvient que Nèflie m'avais dit que je devais avoir plein d'idée mais moi dans le fond, ça me mettait plus la pression qu'autre chose. Les élèves pouvaient pas me blairé à cause des règles que j'avais imposé. Quand j'y repense, j'avais peut-être exagéré sur le nombre de rêgles. Mais après les encouragements des autres Boss, je me suis appliqué et j'y ai mis toute mon énergie. Je l'ai écrit et je dois le respecter. Je vais donc abandonner mon titre de Boss.
-Euh... Bah tu n'es pas...
-Si. C'est le code d'honneur qui me l'impose. Je dois le respecter. Pour montré l'exemple aux autres sbires ce qui arrive quand on...
-Oui c'est bon j'ai compris.
-Brom !
-Oh tu es là Thélios ! Je pensais que tu m'aurais attendu à l'entrée.
-Non. Je veux parler avec Brom.
-Oh... C'est toi... T'as fini par rentrer à l'académie ?
-Oui... Et je pensais te retrouver... Mais je te laisse imaginé ma surprise quand j'ai découvert que tu étais l'un des Boss d'un groupe d'harceleurs !
-Je sais que je n'ai pas toujours fais de bonnes choses mais harcelé, ça je n'en serais jamais capables.
-Alors pourquoi tu as rejoint la Team Star !?
-Je veux pas cassé ambiance mais moi aussi j'ai quelques questions à te posé "frérot".
-Euh... C'est qui lui ? Il a l'air bizarre.
-C'est juste le directeur qui porte un costume bizarre.
-Non mais ! Enfin bref...  Pourquoi vous n'arrêté pas vos activités pour revenir en cours ? À ce train là, vous allez tous vous faire renvoyer.
-C'est tout simplement que l'on attend le come-back d'une personne très importante. Même si cette personne n'a pas vraiment donner de signes de vie.
-Une personne importante ? Un camarade ?
-Non le boss parmi les Boss. Le Big Boss, l'équivalent de votre Maître de Ligue.
-Et il est où ce Big Boss ?
-Bah si on le savais ! Ça fais un moment que l'on a pas de News. Si on s'appelle encore Team Star, c'est grâce au Big Boss. Mais les profs font tout pour que l'on se sépare. La dernière fois que l'on lui à parler, il disait vouloir dissoudre la Team. Et maintenant, il y a des Guss comme vous qui viennent nous affrontez.
-Les autres Boss et sbires, que représentent-ils pour toi ?
-Ce sont mes plus beaux trésors."
Il a l'air vraiment sincère.
"-Sur ce je vous laisse. J'ai des choses à faire.
-Ok. Moi aussi je dois me dépêcher si je veux arriver à Cuencia.
-Tu veux battre le champion ?
-Oui... Sinon Menzi va me refaire l'oreille au téléphone. Bon sur ce, à plus !
-À plus tard !"

Salut tout le monde ! J'espère que ça va ! Bon pour commencer : joyeux Noël en retard et bonne année à l'heure ! Pour la suite des évènements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut tout le monde ! J'espère que ça va ! Bon pour commencer : joyeux Noël en retard et bonne année à l'heure ! Pour la suite des évènements... Je risque de partir dans tout les sens.

Une nouvelle vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant