"-Solaria... Tu es sûr de t'être entièrement remise ?
-Mais oui ! Et puis si je serai rester à m'entraîner encore quelques jours, mes Pokémons aurait pété un câble tout comme moi !"
En plus à force de m'entraîner Ora à évoluer comme Renja... Je suis enfin prête à l'affronter !
"-Essais de ne pas trop en faire... Et te mets pas en danger !
-Pourquoi je me mettrai en danger ?
-Peut-être que l'autre jour je t'ai trouvé en lévitation !
-Ça va aller ! C'est pas un sauvetage !
-J'ai un mauvais pressentiment... Au faite t'as prévenue Cassiopée ?
-Oui.
-Elle t'a appelé ?
-Nan. Je lui ai envoyé un message."
Oui, j'ai fini par trouver son numéro dans mon téléphone... Donc pour une fois, on prend les choses en main et on attaque sans qu'elle nous appelle.
"-Ah Boss ! Bonjour ! Je ne savais pas que vous étiez sortie ! Bon retour !
-Euh... Merci ?"
Je crois qu'il fait un peu erreur...
"-Bon tu ouvre la porte ?
-Oui ! Bien sûr ! Tout de suite ! D'ailleurs, que faite vous en uniforme ?
-Euh..."
Je lui dit quoi ? Que je suis aller à l'Académie ? Non il me croira pas. Ah oui ! Je sais !
"-Je suis aller en ville. Je ne voulais pas attirer l'attention sur moi.
-Vous êtes accompagné ?
-Oui. C'est un ami. Il te dérange ?
-Non non..."
Il a pas la lumière à tout les étages... Au moins j'ai pu rentrer dans le repère sans me battre.
"-Juste une question Thélios, je ressemble à Méloco ?
-Aucune idée. Je l'ai jamais vu."
Super..."-C'est toi Méloco ?
-Oui ! Tu m'veux quoi ? T'es pas une membre de la Team Star ?
-Enfin quelqu'un qui le remarque. Vraiment, tout tes subordonnés mon pris pour toi. Bon, c'est moi qui t'es envoyé la lettre de défi.
-Oh les imbéciles... Ils vont m'entendre quand j'en aurai fini avec toi.
-T'es juste au courant que tu auras plus d'autorité car je t'aurais battu à plat couture.
-C'est ce qu'on va voir. Mais je vais te faire une fleur vu que tu me plais bien, j'vais pas y aller trop fort.
-Euh... Méloco...
-Ferme là toi !
-La ramène pas Thélios."
C'est pas le moment Thélios ! Il faut que je me concentre sur le combat sans perdre mon sang froid... Plein de monde va se ramener à cause de la baston...
"-Ora ! Vas-y ! Lance Bulle d'eau !
-Chartor ! Roue de feu !
-Ora ! Esquive puis utilise ton Aqua-Jet !
-M... J'ai pas le choix... Vrombotor ! Crash Brûlant !
-Vite ! Saute Ora puis relance Aqua-Jet !"
Bon... C'est bien plus facile que prévu.
"-Ora termine avec Bulle d'eau !
-Non ! Non s'est pas possible... Non..."
Oups... J'y suis allée un peu fort... Je l'ai limite laissé attaquer... Bon en même temps, c'est le fruit de mon entrainement...
"-C'est pas vrai... La Boss à perdu... J'y crois pas ...
-Solaria... Heureusement que tu avait dit que tu retiendrais un peu tes coups...
-Je les ai retenu !
-Tu as déjà terminé ? Demande quelqu'un derrière moi."
Tiens ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas déguiser le directeur...
"-Bon tant mieux, on ira plus vite. Méloco, je voudrais te demander pourquoi tu as rejoint la Team Star ?
-On me harcelait car j'étais jolie alors je me suis rebellée... Mais ça n'a rien changer à la situation, elle s'est même aggravé. Puis l'Big Boss m'a contacté et j'ai fini à ce poste de la Team Star.
-Tu aurais des nouvelles du Big Boss maintenant "frangine" ?
-Monsieur ce serait mieux que vous arrêtez les expressions qui font moderne. Dit Thélios.
-Il a raison la tête de nœud. Et non, j'ai pas de nouvelles depuis l'opération Star.
-C'est quoi cette opération ? Demandais-je.
-On voulait simplement donner une leçon au harceleur. Moi j'avais pour mission d'entraîner des Charbambins pour faire de l'énergie au Starmobile."
Elle s'est donc fait harceler ? La pauvre... En plus elle a essayé d'arranger les choses mais ça s'est empiré... Dire que ça l'est arrivé la même chose. Dans ces situations, plus on essaie de s'en sortir, plus les gens nous tire vers le bas.
"-Bon ? Vous avez terminé l'interrogatoire ?
-Oui. On va partir...
-Je dois vous laisser directement ! Le devoir m'appelle ! Dit Clove.
-Il est toujours aussi allumer celui là. Ajoute Thélios.
-Ouais... Et dire que c'est le directeur de l'école la plus réputée du pays...""-J'avais une question à te poser, Thélios.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu crois que l'on fait le bon choix ?
-Quelle choix ?
-Bah... D'éliminer la Team Star ? C'est que ce sont pas de mauvaise personne dans le fond. Ce sont juste des personnes harceler qui se sont regroupés.
-Je sais pas, l'avenir nous le dira. En tout cas, tu compte aller où maintenant ?
-Je pensais aller affronter le Dominant qui se trouve près de Levalandura. Comme ça je file directement faire l'arène juste après.
-Hein ! Tu y vas toute seule ?! Mais c'est super dangereux !
-Nan, je dois rejoindre Pepper. Je l'aide à vaincre les Dominants pour qu'il puisse trouver des épices qui sont assez rare.
-On peut dire qu'il est gonflé... Rassure moi, tu ne fait pas tout le travail ?
-Pour le combat, je ne peux pas trop compté sur lui... Et pour la recherche de l'épice, en principe, elle est près du Pokémon.
-Je peux t'accompagner ? Je le sens très mal ce plan.
-Comme tu veux. Moi ça ne me dérange pas."
C'est mignon, on dirait qu'il est jaloux !
"-Excusez-moi... J'ai quelques choses pour vous... Dit une voix derrière nous.
-Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Oh mais c'est toi ! Comment ça va depuis la dernière fois ?"
Tient mais c'est Pania !
"-Bien... Merci. Cassiopée m'a demandé de te remettre ça pour te féliciter d'avoir battu deux Boss.
-Euh merci ?"
C'est bizarre, elle m'avait pas parlé de récompense.
"-Bon euh... À bientôt !
-À plus !
-C'était qui ? Et elle t'a donné quoi ?
-Une personne que j'ai aidé... Et... Elle m'a donné deux CT...
-Ça va pouvoir t'être utile ça ! Tu en pense quoi ?
-Oui...
-En tout cas si on part maintenant, on devrait rejoindre Levalandura avant ce soir grâce à Miraidon !
-Ok ! C'est parti alors ! Par contre on va y aller à fond donc, s'il te plaît, crie pas !
-Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter cette décision...
-Mais non... Pourquoi ce serait le cas ?"Et voilà ! Un nouveau chapitre ! Solaria continue sont périple dans Paldéa ! Sinon j'espère que vous allez bien !
À bientôt ! ʘ‿ʘ
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie !
Fiksi PenggemarQuand on est coincé dans un lit d'hôpital avec des tuyaux plein le corps, et que les chances de pouvoir un jour remarcher sont infime, on a très peut d'échapatoire mentale. Dire, je venais enfin de me trouver quelque chose qui m'intéressait : les je...