Chapitre 12 : Sauvetage

17 3 4
                                    

"-Eh Solaria ! Tu m'avais pas prévenue que tu étais somnambule !
-Ah... Désolé... Mais ce n'est pas une raison pour me réveiller avec de l'eau !!!
-Bon bah... On est quitte. Tu m'as fait une de ces frayeurs !
-Je faisais quoi ?
-Euh... T'as essayé de te coupé les cheveux et tu disais des choses plutôt bizarre.
-Ah... Super..."
Ça m'étonne même pas... En même temps vu le rêve que j'ai fait... J'ai encore rêvé du passé... Ça ne me laissera jamais...
"-Tu vas quitter la ville ?
-Oui... Je pensais aller défier le boss du groupe Cheddar et ensuite retourner à Mesaledo car je dois récupérer quelques affaires...
-Tu veux défier un des fameux Boss de la team Star !!!?
-Oui...
-Je peux venir !!
-Non.
-Mais pourquoi ! Tu me fais encore la tête pour cette nuit ?
-Oui mais c'est pas pour ça.
-Je croyais que tu m'avais pardonner !
-Je t'ai donné cette impression ? Eh bien, j'en suis désolée.
-Je peux venir ! Aller dit oui !
-Je sais pas... Faut déjà que je demande à Cassiopée.
-C'est qui elle ?
-Une amie qui m'a demandé de l'aider en battant les Boss de la Team Star.
-Ça lui fera une aide de plus !
-Le problème, c'est que il y a déjà deux personnes qui se sont incrusté, donc bon...
-S'il te plaît !!!!"
Et zute ! Qu'est-ce que je peux répondre moi ...  Elle va être déçu si je lui dit non... Mais en même tant je peux pas la ramener sans  prévenir...
"-Non... Écoute... Je ne peux pas...
-Allez !
-Non. Je peux pas te ramener sans prévenir quelqu'un !
-Mais t'avais pas déjà prévenue Thélios que tu allais à un repère pour qu'il te rejoigne !
-D'où t'écoute mes conversations ?
-T'es juste pas discrète.
-Si tu viens, tu ne pourras pas combattre.
-Hein ! Mais pourquoi ?
-Les Boss on reçu une lettre de défi de ma part et non de la tienne."
Après j'ai plus d'argument donc j'essaie qu'elle va plus insister !
"-Ça sert rien que je vienne alors...
-T'as tout compris !
-Je sais pas si je dois prendre mal le fait que tu me dit ça avec un grand sourire... On dirait que t'es contente...
-Mais non, c'est pas ça..."
Bon si un peu quand même...
"-Bon à plus ! Je pense que je vais retourné un ou deux jours à l'Académie après !
-Ok...
-On pourras se retrouver là-bas si tu veux, en plus je pensais aller à l'arène de type Eau.
-Ouais ! On pourra se faire un combat !
-On verra...
-D'accord !
-À plus tard !"
Je vais enfin réussir à partir... Heureusement que j'ai prévenue Thélios que j'aurais peut-être un peu de retard à cause d'une certaine personne...

"-Ah Solaria ! Tu es là !-Salut Thélios ! -Cassiopée t'as déjà appelé ?-Non pas encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Ah Solaria ! Tu es là !
-Salut Thélios !
-Cassiopée t'as déjà appelé ?
-Non pas encore... Mais à mon avis, ça va pas tardé... Je suis en train de me demander si elle n'a pas mit un traceur dans mon téléphone...
-C'est vrai...
-Motiti ! Moti !
-Quand t'on parle du Lougaroc...
-Allo ? Solaria, c'est toi ?
-Oui... Tu veux que ce sois qui ?
-Quelqu'un qui t'as piqué ton tel ?
-Ah bah nan... Bon tu veux quoi ? Si c'est pour me dire qu'on est vers un repère ça je suis au courant.
-Non mais c'était juste pour te prévenir que Méloco, la Boss de ce groupe est de type Feu.
-Ah...
-Laisse moi deviné...
-Oui j'ai pas de type Eau,Sol ou Roche.
-Ça va être problématique... dit Cassiopée.
-Bon bah... Tu as plus qu'à aller chercher d'un de ces types.
-Mouais... Cassio, on te rappelle plus tard...
-Ok."
Super... Je me retrouve à devoir capturer un nouveau Pokémon... Remarque, ça pourrait m'être utile plus mais... C'EST QUOI CETTE MANIÈRE DE PARLER DE CAPTURE DE POKÉMON !!! Il dit ça comme si il dit qu'il va acheter du pain !!!
"-Bon tu viens Solaria ? Il fait que tu t'en trouve un assez rapidement pour battre la boss.
-J'arrive."
Aller... On va se calmer et ne pas péter un câble...

Une nouvelle vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant