chap 1.

205 6 0
                                    

--Miriam Asmaa est une jeune fille avec deux visages et au passé troublant. Elle est surnommée la sans cœur car elle sait commettre des atrocités.

-- Nasser le fils de Hakim qui sera futurement le mari de Miriam un homme qui est tout l'opposé de Miriam lui a plutôt un coeur tendre et est très compréhensif mais attention il ne faut surtout pas l'énerver..

# Miriam Asmaa et Nasser : deux personnes qui seront mariés pour la "préservation des richesses de leurs parents" uniquement mais qui n'ont pas le droit de s'aimer dû aux faits relatés au passé de Miriam #

Mais l'amour saura t'il étouffer le passé et les laisser vivre leurs amours ?

Une seule manière de le découvrir je vous invite à venir lire mon histoire et surtout n'oubliez pas de voter et de donner vos avis 😉

                 BIENVENUE :

Je termine de déjeuner pendant que ma mère prépare mon sac .
Elle n'est pas obligée elle le sait à chaque fois je lui dis de ne pas le faire maintenant j'suis une grande fille mais elle m'écoute jamais.
Je ne veux pas la déranger elle en fait assez pour nous ( Aziz mon frère, Amina ma p'tite sœur et moi ).

Je la vois descendre des escaliers avec mon sac à la main .

Moi- maman t'étais vraiment pas obligée.

Elle- tais toi tu risque d'emporter n'importe quoi sinon .

Moi- mais non j'allais juste choisir des vêtements super  descendants même.

Elle- qui ne te connais pas ?? En tout cas c'est pas moi.

Je souffle puis me lève je la l'embrasse sur la joue elle me repousse et je fais mine d'être vexée avant d'exploser de rire .
Ma mère n'aime pas trop les bisous ça l'énerve va savoir pourquoi. Je monte ensuite dans la chambre de mon frère même à 12h il dors toujours.
Je m'assieds doucement sur son lit près de lui et avec le bout de mes cheveux je lui chatouille les oreilles et le cou .

Lui- Asmaa je te jure que t'es morte si tu bouges pas de là.

Et têtu que je suis je continue mais quand il se lève vraiment je ne rigole plus et sors de la chambre en courant mais j'ai le malheur de le voir me poursuivre .

C'est un gars, normal qu'il soit plus rapide donc il me rattrape et me porte en sac patate et termine sa course puis me jette dans la piscine.

Moi- Aziz t'es fou ou quoi ??

Lui- la prochaine fois tu fera moins la maline .

Puis il s'en va et me laisse comme ça dans cette putain de piscine.
Aziz c'est quelqu'un qui te promet quelques chose et qui le respecte totalement peu importe ce qu'il te dis il le fait .

Bref je nage et sors .
Le problème c'est que j'avais mis mes nouveaux vêtements les plus beaux même pour aller sacré cœur chez ma tante pour passer l'année scolaire.

Mais maintenant je vais devoir galérer à trouver ma nouvelle tenue putain je regrette de l'avoir réveillé.

Je vous passe 1h de plus pour m'habiller je descends et le vois entrain de prendre son p'tit dej je passe sans même le regarder il se lève de sa chaise et m'attrape par le poignet et rigole à gorge déployée se foutant complètement de ma gueule.

Lui- ahh la petite sœur elle rigole plus hein .

Moi- azz lâche mon bras.

Lui- nan nan d'abord mon bisous

Moi- rêve aussi ça fait du bien.

Lui- ok dans ce cas je ne t'emmènerai pas .

Moi- Tan pis alors .

Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant