chap 10

23 2 0
                                    

Son cœur rate un battement quand il le vois devant lui .

____________________________________

Aziz qui n'arrivait pas à joindre sa sœur s'inquièta Kader non plus d'ailleurs pour seule raison que Miriam avait eteind son téléphone ne voulant plus être dérangé.

Il ne pût s'empêcher de continuer à veiller sur sa sœur même si il ne sait plus quoi penser d'elle.

Les deux anciens meilleurs amis se rencontre à nouveau depuis 8 ans.

Ils ne font que se défier du regard l'un se disant voilà l'homme qui a gâché ma vie pourtant je l'aimais comme personne. Et l'autre se disant voilà le con qui nous a servi de meilleur pote de frère et qui a toujours cette stupide et ridicule idée que j'ai gâché sa vie .

Aziz décide de briser le silence.

Retour aux personnages...

Asmaa.....

Il commençait à faire noir mais quand on fréquente un endroit depuis enfant forcément on peut y arriver les yeux fermés.

J'arrive à la montagne mais je remarque une présence sur ma gauche je tourne la tête espérant que c'est Aziz ou Moussa vue qu'on est les seuls à fréquenter ce lieu.

Mais c'était enfaite......

Moi- Kader?

Il se retourne et souffle de soulagement puis viens me prendre dans ses bras.

Lui- tu m'as fait reup sa race t'étais où putain jsuis là depuis ce matin à t'attendre.

Moi- c'est bon orghhhh j'suis là maintenant non !

On s'assoit et contemple la vue .

Lui- Asmaa ?

Moi- hm ?

Lui- tu me permets ?

Moi- hmm ... vas-y.

Lui- je ne sais pas ce qui s'est passé entre tes frères et je ne veux surtout pas m'en mêler mais.....

Je lui coupe en lui racontant toute mon histoire depuis mes 10 ans jusqu'à mes 16 ans .

Kader......

Asmaa avait le regard vide pendant qu'elle parlait .

Et j'suis tellement choqué d'apprendre qu'elle a vécu tout ça je comprends mieux maintenant pourquoi elle est aussi froide et impassive.

Je que j'ai put comprendre c'est qu'elle était un âme sensible avec des rêves et des objectifs mais on les lui a volé.

Je me rends compte qu'il ya des gens plus cruelles psychopathe, sociopaths et sans cœur que mon père..

Tout ce qu'elle me raconte j'ai l'impression d'être dans un film tellement ça a l'air imaginaire. Et je commence à me demander si sa mère n'en a pas joué un rôle dans ce qui est arrivé à sa sœur.

Car d'après ce qu'elle m'a dit il s'agissait d'un ami à sa mère qu'elle même considéré comme son père vue qu'elle n'a jamais connu son vrai père.

Moi j'étais grave déstabiliser je ne savais plus quoi dire où quoi faire.

Je la regarde elle regardait dans le vide comme s'il avait quelque chose de spécial.

J'la prends de nouveau dans mes bras et lui caresse le dos ses cheveux s'envolaient et se déposaient sur mon visage.

Moi- je suis...

Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant