Depuis hier Nasser m'évites comme la peste. Et c'est tant mieux comme ça parce que je ne veux pas avoir à me prendre la tête avec lui .
Je vais dans la chambre d'Amina et la trouve entrain de dormir .
Je m'assois près d'elle et la regarde dormir elle est si belle .
Ma p'tite sœur, elle est un ange elle ne mérite vraiment pas d'avoir une soeur comme moi, elle mérite le meilleur elle est si innocente et elle ne fait rien d'autre que de m'aimer, elle me voit comme son idole .
Elle-si je grandit j'aimerais être aussi belle et courageuse que toi.
Voilà ce qu'elle me disait avant.
Si seulement elle savait comment je suis et qui je suis je ne suis plus sûre qu'elle veuille toujours ressembler à moi.
Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je la regarde dormir je décidé enfin de la réveiller car après tout elle doit aller à l'école.
Je lui caresse les cheveux et elle se réveille p'tit à p'tit avec un sourire.
Moi- réveilles toi la moche où tu seras en retard .
Elle- ah Miriam si tu savais à quel point j'ai mal à la tête je peux pas aller à l'école aujourd'hui.
Moi- laisse moi te décevoir dans ce cas tu vas y aller même si tu rampais pour y aller !
Elle- trop pas juste !
Moi- allez debout !
Elle se frotte les yeux avant de se lever et de me tshipper et de partir dans sa salle de bain.
Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux sans vraiment dormir .
20mn plus tard elle sort .
Elle- je peux m'endormir avec toi?
Moi- même pas en rêve vas t'habiller je te coiffe.
Elle semble dégoûtée puis va vers son p'tit dressing en marchant comme une zombie.
Elle- Miriam ? Robe ou pantalon ?
Moi- Amina ne te fous pas de moi si tu crois que ta tentative de te faire renvoyer va marcher saches que ça ne sera pas avec moi et ne m'oblige pas à me lever d'ici.
Je l'entends rire ce qui me fait sourire légèrement.
Je l'aime trop celle-là mdr !
Elle ressort et je lui fait ses cheveux puis elle retourne dans son dressing je ne sais pourquoi .
Je sors et vais dans le bureau de Nasser je le trouve très concentré dans ce qu'il fait.
Je m'approche de lui pour l'embrasser sur la joue mais il éloigne sa tête .
Je fronce les sourcils puis me remet debout correctement.
Moi- je vais déposer Amina à l'école puis aller chez Mélissa.
Lui- si tu veux même ne rentres pas!
Je ne dis rien et sors .
Ok ! Déjà que je vais beaucoup d'efforts le concernant car ce n'est pas moi ça les attentions la douceur ça ne me caractérise pas je ne suis pas sûre que je vais garder mon sang froid pour longtemps.
Je croise Amina elle entre pour dire au revoir à Nasser chose qu'elle fait tout les matins .
Elle ressort puis me regarde bizarrement.
Elle- il a quoi Nasser ?
Moi- j'en ai aucune idée viens on y vas !
Elle hausse les épaules avant de me suivre .
VOUS LISEZ
Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUE
Teen FictionParfois on vit avec des personnes sans vraiment les connaître puis on rencontre ceux qui nous aide à survivre