On se regarde un instant puis je décide de tout arrêter en montant dans notre chambre pour me laver et me changer car je dois sortir avec Aziz.
Je mets une mini-jupe noir un peu trop courte et un crop top noir transparent et au dessus un p'tit Madonna noir pour ne pas laisser mes seins en l'air .
Je me détache les cheveux et me parfume un peu . Au même moment la porte de chambre s'ouvre je ne fais pas attention et récupère ma veste et mon téléphone puis me dirige vers la porte mais Monsieur Nasser n'est visiblement pas du même avis .
Lui- où tu vas à cette heure et en plus habillée comme ça?
Moi- rejoindre mon frère.
Pour ne plus avoir à lui parler je le dépasse et sors de la chambre et passant par le salon la fille de tout à l'heure ainsi que celles que j'avais trouvées ici étaient toujours là je passe devant elles.
Celle de tout à l'heure se lève et se mets rapidement devant moi pour me bloquer le passage .
Elle- j'ignorais qu'il y avait une autre pute dans cette maison !
Zahra- ne te fatigue pas la femme de Nasser est muette.
Son expression change soudain et elle me regarde comme si j'étais une aliène je passe l'éponge et les ignore je la dépasse et continue mon chemin mais avant que je n'arrive à la porte elle cria ..
Elle- FRANCHEMENT NASSER MERITES MIEUX QU'UNE SALOPE COMME TOI .
Cette phrase me fait l'effet d'une bombe et je m'arrête de marcher soudainement.
Je me sens bouillir de l'intérieur qui est elle pour savoir qui est bonne ou mauvaise pour mon mari !?
On va régler ça vite fait, j'inspire un grand coup et continue mon chemin
Une fois dans ma voiture je démarre tout en composant le numéro de Nasser.
Il décroche comme s'il n'attendait que mon appel .
Lui- ya un problème ?
Moi- tu sais bien que je ne suis pas une fille qui fait des menaces en l'air alors ta nouvelle pute là si je la retrouve là-bas elle est verra qui je suis !
Je raccroche puis appuie sur l'accélérateur.
....
J'arrive à la forêt et descend puis entre dans cette depour rejoindre mon frère.
Je m'assois près de lui et le silence s'installe, puis....
Lui- t'étais où ce matin ?
Son regard ainsi que le mien étaient plongés dans le vide.
Moi- tu sais déjà la réponse !
Lui- je t'ai posé une question réponds moi correctement.
Moi- de toutes façons si je te le dis tu me croiras pas ! Donc autant ne rien vous dire .
Lui- Miriam Asmaa ne te fous pas de moi où est ce que.....
Moi- effacer certaines preuves qui pourrait emmener Moussa derrière les barreaux pour le restant de sa vie.
Il tourne brusquement la tête vers moi et je fais de même il me regardait avec des yeux pleins de haine comme si j'avais fais quelque chose. Mais je sais que cette haine ne m'est pas destinée mais plutôt à celle qui a tenté de l'y envoyer.
Lui- de quoi tu parles ?
Moi- de toutes façons même en quoi cela peut te regarder !!
Lui- Miriam premièrement tu es allée en mission en Californie sans même nous aviser et s'il t'étais arrivée quelque chose nous ne serions même pas au courant et deuxièmement tu t'absentes le jour du mariage de Kader tu peux au moins nous donner des explications.
VOUS LISEZ
Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUE
Teen FictionParfois on vit avec des personnes sans vraiment les connaître puis on rencontre ceux qui nous aide à survivre