Nasser.......
Je me réveille vers 3h30 du matin avec une envie de pisser .
Je me lève et remarque que le livre du coran est posé sur le lit je le met dans la bibliothèque et vais faire mon besoin .
En allant me recoucher je constate que Miriam n'est pas dans le lit de base elle s'assoit et ferme les yeux sans dormir ...
Attend est ce que ça veut dire qu'elle n'est pas rentrée hier ?
Pff . Elle complique toujours les choses !
J'allais me recoucher quand je vois de la fumée se dégager dans le balcon et une forte odeur de cigarette envahi mes narines .
Je vais vers ce dernier pour bien analyser la scène et vois Miriam assise sur une chaise en fixant le ciel avec une bouteille de vin à la main et une cigarette entre les doigts.
Moi- Miriam ?
Elle tourne la tête et croise mon regard.
Moi- tu fais quoi ici t'as vu l'heure ?
Elle me regarde toujours sans rien dire.
Quand elle ne dit rien c'est qu'elle prépare quelque chose je la préfère vraiment quand elle parle.
Je tire une chaise et m'assoie près d'elle en lui prennant sa bouteille des mains.
Je prends ses mains dans les miennes et le regarde dans les yeux .
Moi- tu sais j'ai bien remarqué tes cauchemar ces temps ci et je sais que c'est à cause de sa que tu veux pas dormir . Mais on est tous les deux dans la même merde et si on veut s'en sortir on doit être ensemble.
Elle retire ses mains et regarde devant elle .
Elle- je n'ai pas besoin d'aide je sais quoi faire.
Moi- je ne pense pas que....
Elle- me fais pas chier t'es exactement comme ton daron et la mienne c'est que le fric qui vous intéressent......
Moi- me coupe pas la parole quand je parle et non c'est pas ce que tu crois .
Elle- ok .
Elle se lève pour partir mais s'arrête avant de se retourner.
Elle- la fois passée je t'avais vu avec mon frère d'où vous vous connaissez ?
Moi- LH .
Elle- j'ai tout mon temps !
Moi- je veux pas en parler saches juste qu'on était comme des frères.
Elle- donc tu connais Moussa ?
Moi- ouais lui aussi !
Elle semble réfléchir avant d'avancer je me lève à mon tour je m'attendais à ce qu'elle se couche mais elle est allée dans la salle de bain puis dans le dressing et ressors quelques minutes plus tard habillée d'un ensemble de sport.
Moi- où tu vas à cette heure ?
Elle- t'es mon mari pas mon père.
Elle me dépasse mais je la retiens par le bras et la repositionne devant moi.
Moi- je te poserais pas la question une deuxième fois.
Miriam rends les choses compliqué elle ne sait pas que mon père a emmené les tantes exprès pour surveiller notre mariage et nos moindres fait et gestes et elle n'en fait qu'à sa tête.
Elle est incompréhensible et très têtue jamais tu lui dis quelque chose qui rentre dans sa tête. Et franchement si elle sort à cette où va t'elle aller franchement et aussi s'il lui arrive heja dans la rue Aziz et Moussa vont me tuer .
VOUS LISEZ
Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUE
Teen FictionParfois on vit avec des personnes sans vraiment les connaître puis on rencontre ceux qui nous aide à survivre