chap 13.

22 2 0
                                    

Ça fait deux putain de jours que j'ai perdue la localisation de Kader je n'arrête pas de tourner en rond à chaque fois que j'ai une piste il s'avère qu'elle est fausse et ça me fout grave le seum je cherche sans relâche mais rien .

Et ce putain de sujet qui se nomme Moussa et l'autre élément au nom de Aziz m'ignore complètement au moment ou j'ai le plus besoin d'eux.

Moussa a changé de numéro et Aziz a complètement disparu depuis qu'il a appris la nouvelle de mon mariage

Je pose une main sur le volant tout en pensant à comment je dois faire pour les retrouver.

🧠Maman- mon associé et moi🧠

Pause ! Qui est cet associé ?

En y pensant Nasser doit savoir de qui il s'agit.

J'allume le moteur et fonce chez lui.

Je sonne il vient m'ouvrir et sans sa permission j'entre à l'intérieur

Moi- t'en est où ?

Lui- toujours rien je vais péter un câble.

Moi- tu sais qui est cet associé dont ma mère parlait ?

Lui- oui mon père. Je croyais que tu le savais .

Moi- non j'ai juste l'habitude d'insulter les papa sans raison .

Lui- tu me ....

Moi- ta gueule je peux le trouver où ?

Nasser......

Rappelez moi pourquoi je ne lui casse pas tout de suite sa gueule

Moi- remercie le très haut que je ne frappe pas les gadjis.

Elle roule les yeux avant de s'asseoir et de passer ses mains dans ses cheveux .

Elle- je vais devenir folle !

Moi- t'inquiètes on va les retrouver !

J'essaie moi même de me convaincre mais la vérité est que je m'inquiète trop et s'il leur arrivait quelque chose de grave jamais je me le pardonnerai.

Et si Miriam n'était pas celle qu'elle est je pourrais peut-être envisager d'accepter le mariage parce que d'un côté ça nous préserve des péchés.

Mais Miriam je sens qu'entre elle et moi on va se tuer je ne la supporte tellement pas.

Elle- t'as pas de piste, je sais pas moi réfléchis, un endroit où ton père penserai à les mettre.

Moi- mon père est imprévisible et très Calculateur.

Elle- mais réfléchis un peu c'est ton père quand même.

Moi- oui c'est mon père mais on est pas proche .

Elle- merde !

Elle se relève et fais les 100 pas .

Elle- et si on faisait un faut contrât.

Moi- je t'ai dit qu'il est très Calculateur c'est lui qui va s'en occuper.

Elle- putain de bordel de merde. Je pars en vrille je vais plus me contenir .

Moi- on doit se calmer pour pouvoir réfléchir tranquillement.

Elle- se cal...mer MAIS T'ES FOU TOI

Moi- et comment comptes tu faire en étant dans cet état ?

Quelq'un sonne et je vais ouvrir.

C'est ma cousine Khadija qui est d'ailleurs une très bonne amie à moi et elle a 30 ans

Elle- As Salam aleyküm !

Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant