chap 19.

19 2 0
                                    

Aziz.....

Moi- comment ça accusé de meurtre ? Vous vous foutez de ma gueule ?

L'inspecteur qui se tenait devant moi s'assoit et me regarde d'un air étonnement calme ce qui ne fait qu'attiser ma colère.

Lui- vous savez si vous coopérez les choses seront plus faciles pour vous !

Moi- mais comment voulez vous que j'avoue quelque chose dont je ne sais même pas qui est mort.

Lui- vous n'allez donc rien nous dire?

Je le regarde sans rien dire j'ai qu'une envie, lui enfoncer son putain de stylo dans la gorge !

Moi- je peux vous poser une question ! Dit je en fronçant les sourcils.

Lui- allez y !

Moi- j'ai tué un gadji ou un gadjo parceque je m'en souviens plus trop de ma victime !

Lui- arrêtez de jouer avec moi !

Moi- est ce que j'ai vraiment l'air de jouer ?

Il semble réfléchir un instant avant de sa lever et de sortir.

Je ne comprends rien comment ça j'suis accusé de meurtre ? Mais ça n'a pas de sens !

Ah ouaisssss.......

À moins que j'aie tué le vagin de Azhar je ne vois pas quel autre crime je pourrais commettre.
Mais ça c'est pas censé être un crime si la femme est consentent franchement c'est ri di cul .

Quelques minutes plus tard une autre fait son apparition en me scrutant. Tranquille te gène surtout pas !

Elle- alors monsieur Abdel Aziz vous n'allez vraiment pas parler !

Moi- si !

Elle- je vous écoute alors ! Dit-elle avec enthousiasme

Moi- mais avant je vais vous poser la même question que celle que j'ai posée à votre p'tit ami qui vient de sortir !

Elle me regarde mal et un p'tit sourire se dessine intérieurement chez moi ;

Elle- surveillez votre langue !

Moi- bref, j'ai tué un mec ou une meuf ?

Elle- vous avez tué Issam kara....

Je sursaute d'un bond comment ça Issam, il était pourtant en vie la dernière fois qu'on s'est vue j'ai même fallait l'éclater pour de bon ...

Moi- Issa ! Quoi mais c'est pas vrai avant hier il était en vie !

Elle- et hier ?

Je souffle un putain avant de tenir ma tête dans mes mains.

Moi- écoutez je vous promet que je ne l'ai pas tué je lui ai certe délicieusement cassé la gueule à cause de ce qu'il a fait à ma sœur mais il était en vie après je le jure devant Allah !

Elle- qu'est ce qu'il a fait à votre sœur ?

Moi- cela ne vous regarde guère !

Elle- je crois bien que si !

Moi- je crois bien que non !

Elle me regarde avant de soupirer .

Elle- il a été frappé à mort !

C'est évident que quelqu'un cherche à me nuire moi ou Asmaa et je ne sais pas quoi faire ni qu'elle décision prendre si je prouve mon innocence c'est sûr que la personne cherchera autre chose . Mais par contre si je reste la personne croira qu'elle a gagné et arrêtera .peut-être !

Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant