Elle me passe les menottes puis m'oblige doucement à avancer je me tourne vers ma mère avec un sourire provocateur.
Moi- j'espère que t'as bien réfléchis à la situation et que tu seras préparé pour la suite des événements !
Puis j'avance afin de sortir de chez mon mari .
...
Une enquêtrice entra et prit place devant moi suivie d'un autre ils ouvrent je ne sais quoi et l'homme porte son attention sur moi .
Lui- comment vous appelez-vous ?
Je le regarde sans la moindre intention de lui répondre.
Lui- c'est à vous qu'on parle non ?
La fille porta désormais son attention sur moi et me regarde avec insistance.
Elle- pourquoi avez-vous Kidnappé votre sœur ?
Moi- démerdez vous pour le savoir !
Lui- mademoiselle soyez plus respectueuse !
Moi- madame !
Elle- n'aggravez pas votre cas et coopèrez !
Moi- comment avez-vous fait pour savoir que je l'ai kidnappé ?
Lui- nous avons plusieurs témoins !
Moi- dans ce cas ces témoins savent aussi forcément la raison de mon supposé "kidnapping"
À ma réponse ils savent que je ne rajouterais rien d'autres ils se lèvent tout les deux l'homme sort et le fille vient me passe les menottes à nouveau pour m'emmener en garde à vue.
En passant je vois sur la télé mon attestation puis la fille de la célèbre entrepreneuse Assya surnommée sans cœur et qui répond au nom de Miriam Asmaa S, accusée d'avoir enlevé sa petite soeur !
Mais wesh c'est quoi ce délire j'espère que ma mère n'est pas derrière tout ça.
La fille me conduit à mon cellule puis m'enferme avant qu'elle ne s'éloigne je l'interpelle.
Moi- je peux passer un appel ?
Elle se retourne me regarde un instant avant de me dire qu'elle revient .
Je m'assois et soupire !
Je ne comprends pas pourquoi ma mère me fait tout ceci je ne lui ai jamais rien fait pourtant elle s'en prends toujours à moi encore et encore j'en ai marre sans mentir et je reste patiente car je sais que si je suis à bout je risque de contre-attaquer et je suis certaine que ça va mal se terminer .
1 heure plus tard...
Les minutes passent et mes pensées ne sont dirigés que vers une seule personne.
Que fait-il en ce moment, est ce que sa grand mère est déjà morte ?
Et d'ailleurs pourquoi je pense à lui même !
J'aimerais dévier mes pensées mais son stupide visage ne veut pas sortir de ma tête.
Je vois Aziz devant moi et je me lève automatiquement derrière lui....
Moi- Amina ? Mais que fais tu ici ?
Elle- je me suis échappée puis j'ai demandé où se trouvait la police et ils me l'ont indiqué !
Moi- mais t'as perdu la tête ne recommence plus !
Elle- mais je....
Moi- pas de mais qu'est ce qui t'as prit de faire une chose pareille t'as vue la distance !
VOUS LISEZ
Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUE
Подростковая литератураParfois on vit avec des personnes sans vraiment les connaître puis on rencontre ceux qui nous aide à survivre