Je me réveille avec une humeur massacrante prête à tout casser .
Je termine ma routine comme chaque matin avant de sortir de ma chambre pour le p'tit déj.
Azy je mange tranquille quand ya Naya qui débarque de nul part et me tshiip je l'ignore parce que vraiment je risque de lui casser sa putain de gueule.
Puis devinez quoi elle met la chanson de Vegedream fuite
Elle- sale pute va niquer ta race , tu fais que parler sur moi pourtant moi ...
Ok là elle me cherche grave et elle risque trop de me trouver .
Ma patience me surprend même!
J'ai pris sur moi en pensant à ma tante .
Ce qui me sauve la mise Malika qui descend des escaliers avant de venir me faire la bise .Malika- wouah mais quelle musique nauséabonde c'est quoi ça ?
Mensonge! Mdrr elle aime trop cette chanson mais je peux voir clair dans son jeux.
Moi- mes tympan en ont pris un coup je t'assure.
Elle- Naya c'est quoi cette merde?
Elle le foudroie du regard tandis que je me lève pour répondre à mon tél qui sonnait.
Moi- allô ?
Aziz- wey la folle ça roule ?
Moi- humm pourquoi tu m'appelles ya heja ?
Lui- non tranquille, j'espère que t'es pas fâché contre moi ?
Mais bien sûr sale bouffon j'ai envie de dire mdrr
Moi- non pourquoi t'as fais quelque chose alors pourquoi je le serais ?
Lui- j'sais pas à toi de me le dire hein .
Moi- non cv!
Lui- azyyy tu fais quoi là ?
Moi- hm pourquoi ?
Lui- ça te dirais que je viennes te chercher et sors viteuf ?
Moi- j'avais prévue d'aller à la salle de sport avec Malika.
Faux évidemment !!!
Lui- pourquoi j'ai comme l'impression que tu mens ?
Moi- parceque tu dois être débiles. Et puis qu'est ce qui te fais dire ça ?
Lui- ben j'sais pas trop d'habitude t'es grave contente quand je te propose de sortir et tout.
Moi- ben c'est dommage !
Lui- tu sais ce que je sais ??
Moi- non quoi ?
Lui- que t'es toujours fâché contre moi et aussi que tu ne vas nul part je te connais très bien quand tu mens comme quand tu dis la vérité quand t'es sérieuse comme quand tu ne l'es pas quand t'es en colère comme quand t'es heureuse quand t'es malade comme quand tu vas bien alors maintenant vas-y arrête de faire la folle et prépare toi je viens tout de suite te chercher.
Choquée émue et heureuse comment je ferais sans lui ? Il a juste fallut qu'il analyse ma façon de parler pour tout deviner. Vraiment je peux rien lui cacher.
De toute façon il viendra je le connais ya pas plus têtu que lui.
{....}
Moi- mais tu fais quoi même ?
Lui- la ferme tu dis que t'es une vraie sportive alors vas-y montre moi je fais un chronomètre d'une minute vas-y.
Je lui tends mon sac qu'il prends volontier puis je me mets à courir malgré mes talons puis je retourne mais je me stoppe quand je le vois s'énerver sur quelqu'un que je ne connaissais pas trop.
VOUS LISEZ
Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUE
Teen FictionParfois on vit avec des personnes sans vraiment les connaître puis on rencontre ceux qui nous aide à survivre