Une semaine plus tard.......
Le bruit de mon réveil me fait ouvrir les yeux. Je grimace avant de m'étirer le corps et d'enlever la couverture pour sortir du lit et me dirige vers la salle de bain j'y entre et me déshabille avant d'entrer dans la baignoire j'y reste plus de 30 mn en réfléchissant. Je suis trop pensive c'est pour cela que Aziz n'aime pas quand je suis seule j'ai toujours ignoré en quoi cela lui posait problème il me disait toujours evite de rester seule ou de trop réfléchir je n'ai jamais compris pourquoi il me disait sa alors un jour je lui ai posé la question mais il l'a esquivé volontairement donc moi aussi j'ai arrêter de lui poser la question faut savoir qu'il dis rien sans autant qu'il n'ait une importance particulière mais bon tant je vais bien je ne réclame rien d'autre.
Je viens de sortir de ma toilette et sors maintenant mes habits je prend un pantalon noir en cuir une chemise en coton noire aussi puis un long manteau gris je prend aussi mes baskets montantes noires puis range les cours dont j'aurai besoin aujourd'hui parce que ouais je commence la fac aujourd'hui j'suis en deuxième année.
Breff je termine puis sors de ma chambre pour aller prendre le p'tit déj je vois que c'est déjà prêt je m'installe donc et commence à graille. Malika a cours à midi et moi à 8h trop pas juste mais bon.
Bref je récupère mon sac et mes clefs avant de sortir.
J'entre à l'intérieur et je peux déjà sentir les regards qui se posaient sur moi. J'aime pas ça non mais pas du tout je préfère passer inaperçue. Certains me regardait avec envie d'autres avec haine et d'autres encore avec un regard neutre.Qui suis-je en dehors de chez moi ?
Bah que dire la plus des froides possible, le monde est remplit d'hypocrites, d'envieux et de fausses personnes . Ici je ne parle avec personne d'autre que Malika le reste ça ne me regarde absolument pas . Parfois je reçois des commentaires comme "cette espèce de sans cœur " et d'où ça vient ?
La fille d'un des politiciens, cette pétasse qui se croit au dessus de tout le monde et qui aime bien cacher son jeu car oui elle a deux visages . Un jour elle a insulté Naya devant moi au début je ne m'en été pas mêlée bien que ça me noyait le coeur mais la garce elle commet la merde de m'insulter moi bah alors je lui ai juste pété la gueule puis elle a juste finit à l'hosto et j'ai juste été renvoyée pour 1 mois .
Puis la meuf elle se permet de faire circuler des fausses rumeurs comme quoi j'ai insulté sa famille et l'a frappé. Non mais quelle salope !!
Voilà pourquoi je suis devenue une " sans cœur" mais je m'en fous pas mal . Je ne suis pas une bagarreuse mais faut pas trop me chercher sinon tu risques de me trouver si tu es un inconnu trace ta route et je fais pareil . Pour moi les gens sont des enfants d'autrui je n'ai rien à faire avec eux je n'ai qu'un groupe dami et c'est composé de Malika et Aziz. Et Moussa vous le connaîtrez plus tard .
Une fois une meuf que j'avais rencontré à la salle de sport avait sympathisé avec moi parce que je portais de jolies chaussures qu'elle voulait avoir.
Flashback....
Je faisais du vélo tranquille quand ya une meuf qui vient et me tape sur l'épaule j'arrête ce que je faisais et descend pour lui faire face. Elle me tend la main pour me saluer mais je lui réponds juste par la tête. On sais jamais.
elle- désolée de t'avoir dérangée je peux savoir où tu as eu ses chaussures ?
Moi- je l'ai les achetés via internet.
Elle- ah ok je veux en acheter pour ma sœur c'est son anniversaire car elle est passionnée de sport . Et toi aussi apparemment je viens souvent ici et à chaque fois je te retrouve là......
VOUS LISEZ
Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUE
أدب المراهقينParfois on vit avec des personnes sans vraiment les connaître puis on rencontre ceux qui nous aide à survivre