Azhar était devant moi avec un sourire jusqu'à la nuque.
Je dessine un sourire juste avec mes lèvres ce qui l'a fait froncer les sourcils et de prendre fermement ma mâchoire .
Elle- pourquoi tu ris sale pétasse !?
Moi- ta intérêt à me tuer car si je sors d'ici vivante je te promet une mort douleureuse et tordue.
Elle lâche de suite ma mâchoire et se met à rire comme la psychopathe qu'elle est.
Elle fait les 100 pas et reviens avec une chaise pour s'asseoir devant moi .
Elle- mais qui t'a dit que t'allais sortir d'ici vivante !
Moi- ya intérêt pour toi !
Elle- je reviens dans pas longtemps ! Je te réserve une surprise.
Elle se leva toute contente et part. Je tente de remuer les poignets mais ils étaient durement ligotés ainsi que mes pieds, je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour sortir d'ici, d'autant plus que je n'ai aucune idée d'où je suis.
Mon cuisse me fait mal, la plaie n'est pas profonde je l'ai senti mais le coup était suffisamment bien placé pour je commence à perdre du sang .
2mn passent et elle revient avec une table, je vous dessus plusieurs matériaux de torture tel que une longue chaîne et des couteaux de différents formes et des piqûres .
Ya vraiment intérêt que je sois morte parce que je le sais que si je m'en sors elle va regretter d'être née.
Elle- alors on commence par quoi à ton avis ?
Elle fouille dans les couteaux et y prend le plus petit. C'est un minuscule couteau avec des dents .
Elle- ça pourra faire l'affaire !
Elle m'enfonce de nouveau le couteau dans la plaie précédente avant de le tourner .
Je ne pue m'empêcher de gémir .
Elle- d'abord je fais de toi un handicap !
Elle enchaîne les coups jusqu'à ce qu'elle n'aie plus où en placer et s'arrête à bout de souffle .
La douleur est atroce je supporte à peine mes paupières.
{...}
Nasser......
Ça fait 4 jours que Miriam n'est pas rentré j'ai essayer de le chercher partout mais askip elle a disparue dans la nature.
J'attends impatiemment l'appel de Mélissa car elle dit avoir des info.
Ça sonne à la porte d'entrée je me lève d'un rebond et vais ouvrir espérant voir Miriam ou Mélissa qui que ça sera, sera rassurant.
J'ouvre cette dernière et tombe sur Aziz je m'attendais pas du tout à le voir devant moi .
Lui- où est Miriam ?
J'entre et le laisse à la porte avant d'aller me rasseoir à ma place initiale. Je le vois du coin de mon vision s'approcher et regarder à travers les escaliers avant de venir près de moi mais en restant debout.
Lui- où est ma sœur ?
Voyant que je ne réponds pas il fait les 100 pas avant de revenir moi .
Lui- Nasser t'a perdue ta langue je viens de te demander où était ma sœur ?
Enfaite si je le réponds pas c'est parce que je n'ai vraiment rien d'important à dire. A chaque respiration j'ai comme l'impression que mon cœur va exploser je n'arrive plus à avaler la moindre petite chose. Je ne fais que prier, prier, prier, et chercher Miriam.
VOUS LISEZ
Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUE
Novela JuvenilParfois on vit avec des personnes sans vraiment les connaître puis on rencontre ceux qui nous aide à survivre