chap 27.

13 2 0
                                    

Moi- Miriam tiens bon stp !

Je la soulève dans mes bras et Fatema me demande de la suivre jusqu'à leurs voiture. Je coopère parce que je sais que plus on attends plus elle risque de nous lâcher.

Je marche assez difficilement à cause des grandes branches d'arbres cassés au sol.

Et dix minutes après on arrive enfin sur la route. Je m'installe avec elle  dans la banquette arrière et Brahim démarre la voiture en roulant aussi vite qu'il peut.

Fatema- elle est toujours évanouis ?

Moi- Oui Oui !

J'appelle Aziz.

Lui- du nouveau !?

Moi- Oui elle est avec moi !

Lui- Al hamdoulilah vous êtes où ?

Moi- en chemin on va la ramener à l'hôpital !

Lui- dis moi où c'est je vous rejoins !

Moi- d'acc.

Je raccroche et me reconcentre sur elle .

Elle commençais à être bleue et pâle
Ce qui a accéléré les battements de mon cœur et si elle....

Je ferme les yeux et essaye de me calmer .

Moi- faites vite. Dis-je entre deux grognements .

Malgré que la voiture roulait vite j'avais l'impression qu'elle était lente les minutes qui passaient étaient comme des heures .

J'étais stressé et très énervé Mélissa n'a pas voulue me dire qui était à l'origine de tout ce boucan supposant que Miriam allait s'en occuper.

Ce qui m'a surtout surpris c'est sa confiance, elle n'avait encore aucun mal à insister sur le fait que Miriam allait s'en sortir et lui régler son cas.

...

Une fois à l'hôpital, je la sortie avec l'aide de Brahim puis il me la laissa, j'entre à l'intérieur d'une telle vitesse comme si ma vie en dépendait. Bien sûr que ta vie en dépendait n'est t'elle pas ta femme !?

Moi- AIDEZ MOI, AIDEZ MOI SVP !

Trois médecins arrivent en courant puis aussitôt une infirmière arrive en courant avec blancart et la dépose dessus tout en aidant les médecins afin qu'ils arrivent plus rapidement dans le bloc .

Ou plutôt je ne voulais pas la lâcher !

C'est possible !

Arrivés devant le bloc opératoire les médecin étaient entrés et ont aussitôt fermé la porte sûrement pour m'empêcher d'entrer .

...- ne vous inquiétez pas je suis sûre qu'elle va pas vous quitter. Venait de me dire Brahim avec une main sur mon épaule.

J'opina simplement et m'assois sur un banc les mains portées à la tête et mes coudes posés sur mes cuisses .

Qu'est ce que je ferai si elle ne s'en sortais pas ?!

Sur le coup je me lève sachant ce qu'il me fallait .

Et heureusement pour moi y'avait une mosquée pas loin près de l'hôpital, je m'y dirigea alors , je suis allé faire les ablutions et partit prier deux rakats et commença à faire des duas pour elle .

Une fois finit je me redirigeais vers l'hôpital quand je vois la voiture de Mélissa se garer dans le parking de l'hôpital.

Comment a t'elle su ? C'est évident non c'est une mafieuse ! Me souffla mon esprit comme d'habitude faut toujours qu'il parle.

Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant