chap 29.

15 2 0
                                    

On est désormais assis tous les trois sur la montagne préféré de Miriam et chacun semble ne vouloir prendre la parole.

C'est très embarrassant comme situation mais le vent qui caressait nos visages valait mieux que les mots.

Finalement ce silence fut interrompu par Nasser.

Lui- devam et ve bana soruyu sor Musa
( vas-y pose moi ta question Moussa).

Moussa- bunca zaman neden ortadan kayboldun ?
(Pourquoi avoir disparue pendant tout ce temps ? )

Lui- gerçeği söylemek için çok zamana ihtiyacım vardı, bir gün geri dönüp dönmeyeceğim bilmiyordum!
( J'avais besoin de beaucoup de temps, à vrai dire je savais pas si un jour j'allais revenir)

Moi- sans te mentir j'ai été déçu de toi mais c'est un peu compréhensif .

Lui- biliyorum ama..... ( Je sais mais)

Moi- t'as pas besoin de t'expliquer je te comprends à un moment les choses ont prit nos dessus et on a même pas tenté de s'expliquer les uns envers les autres !

Lui- c'est vrai ! Vous pensez qu'elle va s'en sortir ?

Moussa- elle a vécu pire donc un poignard une balle et des côtes cassés est surmontable !

Moi- elle se réveillera j'en suis certain !

Lui- j'aimerais être aussi confiant que vous !

Moi- putain le seul problème c'est que si elle se réveille...

Moussa- elle sera un peu plus dangereuse qu'avant !

Lui- niye?

Moussa- je connais ma soeur au fond elle n'est pas mauvaise mais elle veut montrer cette carapace, elle a besoin de cette dernière pour survivre .

Lui- je ne vous suis pas !

Moi- enfaite elle a grandit dans la torture, elle y est habitué mais quand elle sort de l'hôpital sa haine grandit et ainsi elle n'aura pas d'obstacle pour accomplir son choix.

Lui- mais ce milieu est dangereux pour elle !

Moussa- c'est soit tu es avec ma décision et avec moi soit tu es contre ma décision et contre moi voilà ce qu'elle nous a toujours répondu ! On ne peut pas la dissuader donc on essaie de la protéger au mieux !

Lui- elle a pensé à arrêter un jour ?

Moi- Oui !

Lui- donc c'est une bonne chose non ?

Moi- quand ton père sera six pieds sous terre !

Il opina et regarde dans le vide .

Lui- j'aimerais savoir ce qui s'est passé entre eux !

Moussa- elle t'en parlera si elle a assez confiance en toi .

Moi- chose qui sera très difficile.

Lui- j'imagine.

                PDV MÉLISSA.....

Je donne l'ordre de le descendre après avoir appris qu'il était infiltré.

Mehdi- t'es sérieuse ! Qu'est ce qui t'arrive ?

Je me lève et fais le tour de mon bureau avant de m'asseoir sur ce dernier pour lui faire face.

Je croise mes bras sur ma poitrine et affiche mon éternel sourire en coin .

Moi- t'as un problème avec ma décision ?

Asmaa & Nasser: AMOUR TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant