Le lendemain ...-Italie , hôtel . 16h-
Aujourd'hui nous avons rien fait de la journée , on étais tellement fatigué . On s'est motiver à se préparer pour aller manger un bon goûter . J'ai mis un ensemble en soie beige avec mes claquette et je me suis bouclée les cheveux .
- on y vas !
Nous sortons de l'hôtel puis prenons un Uber pour aller dans le centre ville .
Arrivé là bas nous sommes aller dans un restaurant prendre un bon petit goûter puis après cela nous avons fait les magasins .Yona- notre Uber arrive dans dix minutes normalement
- carré
Prend moi en photos s'il te plaîtYona- vas-y
Elle me prend en photos avec le magnifique couché de soleil et la ruelle .
Pendant qu'elle me prend en photo j'entend du bruit derrière moi mais je n'y prête pas attention et continue de poser , lorsque je trébuche car quelqu'un m'a fortement poussé , je tourne la tête pour voir qui-est-ce . Il y'a un groupe de gars en entrain de marcher à coter , et un d'entre eux me regarde hyper mal??- CAZZO !
- Le scuse non guasterebbero
* Des excuses ne feraient pas de mal*??- il mio cazzo
*ma bite *- pff
Le gars repars avec les autres j'ai même pas pu voir son visage car il avais un cache cou et une casquette . Je l'entend m'insulter et rigoler avec ses amis . C'est ridicule , au lieu de s'excuser il agis comme un enfant .
Après cette scène humiliante nous rentrons à l'hôtel puis nous nous re préparons pour sortir manger le soir . Nous avons trouvé un beau restaurant qui fait un peu "club" sans que cela fasse trop ghetto . Je suis vêtu d'une robe kaki courte qui est assez près du corps , avec des talons .
Nous profitons de notre moment , l'ambiance est bonne , la nourriture aussi et je suis toute belle , y'a rien de mieux .
Quelques temps après nous fessons des photos puis nous quittons le restaurant. Nous sommes devant le restaurant entrain d'attendre le Uber quand un groupe de gars passent devant nous . Ils ne nous lâchent pas du regard et certains disent des choses vraiment déplacés à notre égard et en plus en français , comme ils pensent être les seuls à parler cette langue .
- évitez de dire ce genre de chose
Un des gars se retourne et s'avance vers moi , il se rapproche tellement près de moi , je le regarde fixement dans les yeux malgré la peur.
??- tu parles à qui sale pute ?
Yona- t'es malade toi t'insulte qui vas-y casse toi
- sale pute ?? Si tu te sens obligé de m'insulter bref . Je parle au personne qui on eu des propos déplacés si t'en fait partie que se sois la toute dernière fois
VOUS LISEZ
Chronique : On s'a(b)ime
RomanceSi elle avais su qu'un simple voyage en Italie aurais changé sa vie , elle n'y serais jamais y aller... Une jeune congolaise de 18 ans vas faire la rencontre d'un homme qui vas bouleverser le cours de sa vie . Cet homme , un jeune marocain attiré...