Tout le monde nous félicite et m'offre des cadeaux, Je suis la plus heureuse , je vais avoir des jumeaux j'aurai pas pu rêver mieux , Nous fêtons cela en dansant tous ensemble .
Quelques heures après c'est la fin de la fête . Tout les invités sont partis, , il ne reste plus que ma famille et celle de Zaccaria. Mes cousins sont entrain d'arranger la salle .Je suis sur le parking entrain de chercher Zaccaria pour qu'il vienne nous aider lorsque je j'aperçois sur le parking , il est devant sa voiture avec une fille , je m'avance pour mieux voir , il attrape la fille et l'embrasse, la fille pivote légèrement la tête et je la reconnais c'est Greta , son ex .
Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait un petit pincement au cœur . Le voir heureux entrain d'embrasser une autre alors qu'il m'a fait souffrir durant des mois et le faite que celle qui l'embrasse sois son ex me fait un peu mal mais bon je vais pas m'attarder sur ça , sa vie ne me regarde plus .
Je rentre à l'intérieur de la salle et arrange le reste de nourriture qu'il reste , lorsque Idriss s'approche de moi
Idriss- assis toi , tu vas être fatigué
- non
Idriss- on est là pour arranger , assis toi et repose toi
- Idriss laisse moi tranquille
Idriss-je dit ça pour ton bien
- pour mon bien dégage et rentre chez toi , je sais pas ce que tu fous ici ! Je veux pas de toi ! Fous moi la paix
Maman- Brendy qu'est qu'il y'a ??
- rien maman
il m'énerve à un niveau qui n'a point de nom. Il est tellement culotté de venir me parler après toutes les horreurs qu'il m'a dit, je n'ai aucune envie de le reparler. Pour moi ce n'est même plus mon frère, j'ai coupé les ponts avec lui mais il a osé venir aujourd'hui c'est incroyable culot que mon père et lui ont.
Je continue de mettre la nourriture dans des boites lorsque Zaccaria débarque. Il se met directement à aider à arranger la salle et les decos . Mes cousins se regardent tous du coin de l'œil et s'arrête de parler , cela met un blanc extrêmement gênant .
Nao- en tous cas c'étais une bonne fête
Idriss- ouais félicitation à ma petite sœur pour les jumeaux qu'elle vas avoir
Kim- félicitation à Brendy et Zaccaria
Chris- tchip
Idriss- pourquoi le féliciter il voulais tuer les goss
Maman- Idriss ne commence pas
Zaccaria - commence même pas à me chauffer
Idriss- fait pas le chaud avec moi au nom
Tantine Viviane- idriss koyokisa biso soni te devant famille na bango
*idriss ne nous fous pas la honte devant leur famille *
VOUS LISEZ
Chronique : On s'a(b)ime
Storie d'amoreSi elle avais su qu'un simple voyage en Italie aurais changé sa vie , elle n'y serais jamais y aller... Une jeune congolaise de 18 ans vas faire la rencontre d'un homme qui vas bouleverser le cours de sa vie . Cet homme , un jeune marocain attiré...