35.🪷

291 14 0
                                    


Je vais préparée mes affaires car demain c'est ma rentrée à l'université , je suis stressé et impatiente à la fois . Je fait ma skin care puis vais dormir car demain une longue journée m'attend ...

Le lendemain, le réveil est assez dur cela fessait un bout de temps que je ne m'étais pas réveillé si tôt . Je vais directement prendre une bonne douche puis vais me préparer , je met une longue jupe en jean , un top noir et des adidas campus grise , je me lisse les cheveux puis fait ma full face , après avoir fait cela je vais essayer de manger quelques chose .

Bien évidemment je n'y arrive pas car je déteste manger tôt le matin , je me parfum puis sort de l'appartement et vais à l'arrêt de bus car l'université est à 30 minutes de chez ma grand mère .

Une trentaine de minutes après j'arrive à l'université. Il y'a tellement de monde ça n'a rien avoir avec le lycée , je n'arrive même pas à savoir où est l'entrée donc je me met à suivre les gens. Après une dizaine de minutes à galère a trouvé ma salle de classe je l'a trouve enfin , il y'a déjà du monde , je me précipite de m'assoir et le cours commence ...

Je finis les cours vers 19h , pour un premier jour c'est vraiment chargé . Je sors de l'établissement et me précipite d'aller à l'arrêt de bus . Il a un retard de dix minutes , je m'assois à l'arrêt puis me met à scroller sur mon téléphone lorsque je reçois un appel de ma grand-mère.

Appel
Grand-mère- Brendy oza wapi ?
*tu es où ?*

- à l'arrêt de bus mamie , je t'ai dit que j'ai fini à 19h

Grand-mère- orh mais j'ai envoyer Sabri te récupérer , il me dit qu'il ne te vois pas

- Sabri ??!

Grand-mère- oui tu es à quel arrêt que je le prévienne ?

- à l'arrêt en face de l'université

Elle raccroche. Je récupère mon sac puis quitte l'arrêt de bus et me précipite de marcher , je n'ai aucune envie de monter en voiture avec Sabri , l'ambiance est froide et lourde avec lui . Je continue de me précipiter de marcher lorsque une voiture s'arrête devant moi , je fait mine de ne rien voir et continuer de marcher lorsque je reçois un message .

Je me retourne et remarque que la voiture qui s'est arrêter est bien la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne et remarque que la voiture qui s'est arrêter est bien la sienne . Je m'avance doucement puis monte à l'avant et nous partons. Bien évidemment aucun de nous ne parle. Heureusement qu'il a mis de la musique cela détend l'atmosphère.

Sabri- tu fessais genre de pas m'avoir vue ?

- hien , euh non

Sabri- - Ze3ma tu m'avais pas vue

- oui , fin non je t'avais pas vue ..

Sabri- mmh

Mon coeur se met à battre il m'a tellement pris au dépourvu et a cramer que j'ai menti , je sais pas mentir . J'ai tellement honte que durant le reste du trajet je ne regarde que par la fenêtre j'ai trop honte de tourner ma tête .

Nous arrivons dans le bâtiment de ma grand-mère, je me précipite de descendre de la voiture et de rentrer à l'intérieur du bâtiment , Sabri me suis est rentre à l'intérieur

- merci de m'avoir récupéré , je peux rentre seule y'a aucun danger

Sabri- je monte pour voir ta grand-mère

- ah....

Je pense qu'il faudrait mieux que je ferme ma bouche avant de me taper la honte une fois de plus . Nous rentrons dans l'appartement, je salut ma grand-mère qui est assise sur le canapé , Sabri lui fait un bisou sur la joue puis s'assoie avec elle , il est plus à l'aise que moi dans ma maison , je quitte le salon et vais dans ma chambre.

Je sors de ma chambre et vais dans le salon après avoir pris ma douche et arranger mes affaires pour le lendemain .

Grand-mère- ma fille c'étais bien l'école ?

- oui , c'étais long mais j'ai bien aimé

Grand-mère- c'est bien faut bien travailler hien , c'est quand les rendez-vous avec les profs

- mais mamie , je suis à l'université , c'est fini ça

Grand-mère - eh comment ça y'a pas de rendez vous avec les profs

- mamie a l'université ça existe plus , on est majeur y'a plus de rendez vous parents -profs

Grand-mère - Brendy faut pas mentir hien !

- Mdrrrr mais mamie je mens pas

Grand-mère- Sabri c'est vrai y'a pas de rendez-vous avec les profs là bas ?

Sabri- je sais pas j'ai arrêter les cours en seconde moi

Grand-mère - arh toi aussi

Je les laisse dans le salon et vais dans ma chambre . Je suis sur mon téléphone lorsque je me décide d'appeler Zaccaria , il me manque tellement et ça fait longtemps que je ne lui ai pas parler .

FaceTime

- allô bibi

Zaccaria- ça vas ?

- ouiii tu me manques trop

Zaccaria- toi aussi

- tu fais quoi là ? Tu sors de la douche

Zaccaria- ouais , la j'vais aller au studio

- mmh tu m'envoie même plus de message

Zaccaria- j'suis occupée en ce moment

- mmh

Zaccaria- bon je te rappellerai plus tard hbiba

- ok

Je l'ai trouvé assez distant et cela me chiffonne un peu , mais je ne vais pas m'attarder dessus , ma rentrée viens de commencer je n'ai pas besoin de distraction ou autre , alors je vais lui faire confiance et le croire .

Chronique : On s'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant