36.🪷

266 11 3
                                    


Le lendemain , je me suis préparée en vitesse pour aller à l'université car je me suis réveillée en retard , heureusement que j'ai réussi à avoir mon bus .

Après avoir fini les cours je me décide d'aller au centre commercial, j'ai envie de voir les magasins qu'il y'a et surtout de manger.

J'arrive au centre commercial , j'ai pas trop eu de mal à me repérer. C'est bondé de monde, moi qui déteste quand y'a trop de gens et bah je suis servis !

Je met mes écouteurs et lance du Chris Brown , un peu de douceur dans cette agitation me détend . Je fait du lèche-vitrine lorsque j'aperçois Sabri avec une fille , il l'a tiens par les épaules et ne la lâche pas du regard jusqu'à qu'il me voit , il me dévisage d'une manière, je m'y attendais tellement pas , mon visage se décompose d'un coup .

Je continue de faire du lèche- vitrine puis je vais au McDo . Moi qui pensais que se serais moins bondé , c'est encore pire que dans le centre .

Je passe ma commande puis essaye de trouver une place mais il y'en a pas , un employé me trouve une place, j'aurais pas pu tomber mieux , me voilà à coter de de Sabri et la fille . Je le regarde et lui me dévisage , je m'assoie toute gênée à la table juste à côté d'eux , je coupe la musique mais garde mes écouteurs.

Sabri- vas-y viens on vas manger dehors

??- non on est bien la

Sabri- on est grave serré , viens on vas manger dans ma gova

??- flemme , quoi ta peur que tes putes te voient avec moi

Sabri- vas-y toi commence même pas wallah

À ce que j'entend ils ont pas l'air de vivre l'amour fou . J'écoute leur conversation mais il n'y a rien d'intéressant, elle ne fait que parler d'elle . Je vois Sabri me lancer  quelques coup d'œil , je lui en lance aussi mais lorsqu'il remarque que je le regarde il me lance un mauvais regard.

Après avoir fini de manger , je quitte le centre commercial , je n'ai acheter qu'un pyjama. Sabri et sa copine sont parti du McDo bien avant moi . Je vais à l'arrêt de bus , il y a énormément de monde , il y'a eu un accident sur le réseaux et les bus on énormément de retard . Il manquer plus que ça . Je me met dans un coin et attend le bus en espérant qu'il vienne un jour .

Je suis sur mon téléphone lorsque une voiture se met à klaxonner , je lève les yeux c'est la voiture de Sabri . Il baisse la vitre et me fait signe de monter , je monte à l'arrière puis nous partons . Je vois la copine de Sabri lui lancer des regards intrigué et lui continue de regarder la route comme ci de rien étais , ce qui me met mal à l'aise...

- salut

??- euh salut , Sabri ???? Tu me présente pas ??

Sabri- c'est ma demi sœur

- hien ?

Sabri- demi sœur ! On a pas le même père

- oui..

??- mais wsh ta combien de frère et sœurs ??

Sabri- 8 bientôt 9

??- wsh vous êtes beaucoup , donc tu es sa demi soeur ?

- oui , on a la même mère mais pas le même père

??- mais comment ça se fait que t'es plus foncé que lui fin , t'es noir et lui arabe

Sabri- wsh wsh , tu pose trop de questions c'est ma demi sœur c'est tout

Chronique : On s'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant