27.🪷

386 15 23
                                    


3 jours plus tard ...

C'est le départ pour le grand voyage entre cousins et comme convenu je ne pars pas avec eux ! Mon plan a totalement fonctionné et je vais pouvoir aller en Espagne avec Zaccaria .
J'ai réussi à amadouer Idriss et il a lâché l'affaire , Kim était assez énervé contre moi mais bon je sais qu'elle me pardonnera , j'ai préféré retourner chez moi que de rester chez ma tante .

J'ai envoyé mon adresse à Zaccaria , il vas séjourner à la maison quelques jours avant notre voyage. Quelques instants après quelqu'un frappe à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir . Il rentre puis dépose ses affaires, je me met devant lui , et lui donne un baiser.

- bienvenue chez moi

Zaccaria- raweee ouais ! C'est pas comme à Lecco hein , vous êtes riche .

- même pas
je vais te faire visiter

Zaccaria- vas-y
Il est beau ton short

Il me touche le derrière puis rigole , après lui avoir fait visiter le bas de la maison nous montons à l'étage. J'entend quelqu'un qui tente d'ouvrir la porte d'entrée , puis j'entends la voix de Zaccaria.

Idriss- Bren t'es là !

- putain ... Vas te cacher

Je descends en bas en vitesse , je me demande vraiment qu'est-ce qu'il fait ici . Je lui fait un sourire forcer rempli de stresse j'ai tellement peur qu'il tourne la tête et qu'il vois la valise de Zaccaria ou pire encore qu'il monte à l'étage .

Idriss- tu fessais quoi ? C'est quoi ce short ?

- toujours un truc à dire sur mes vêtements
toi qu'est-ce que tu fais ici ?? Vous êtes pas censé partir ??

Idriss- j'te trouve bizarre

- même pas

Idriss- y'a quelqu'un ici ?

- bah oui moi

Idriss- te fous pas de ma gueule

- mais y'a personne t'es bizarre

Il s'empresse de monter à l'étage , je m'empresse de cacher la valise de Zaccaria dans les toilettes puis je monte aussi , je garde mon calme pour ne pas qu'il vois que je suis stressé .mais au fond de moi je crois que je vais m'évanouir. Il fait le tour de toute les pièces et remarque qu'il y'a personne , je me demande où est ce que zaccaria s'est caché .

- tu vois y'a personne

Idriss- mmh , ta intérêt à ne pas faire de bêtises hein ! Et pas de fête ou de garçons !

- oui oui je sais
Mais pourquoi est ce que t'es venu ?

Idriss- pour mon chargeur

Il s'avance vers moi et me fait un bisou sur le haut de mon crâne.

- bon voyage , appelez moi lorsque vous arriverez

Idriss- t'inquiète

Il descend en bas puis sort de la maison , je le regarde partir par la fenêtre puis je remonte en vitesse à l'étage .

- Zac ???

Zaccaria- j'suis la

- purée j'ai eu trop peur ! J'ai cru qu'il allais te voir t'étais cacher ou ??

Zaccaria- dans une chambre de fille , ta une sœur ?

- deux petites sœurs

Zaccaria- ah ouais

- oui , bon on continue

Je fini de lui faire visiter puis après nous allons allons dans ma chambre , il est allongé sur mon lit entrain de fumer un joint pendant que je fait ma valise pour l'Espagne

Zaccaria- j'te vois depuis tout à l'heure mettre des petites tenu dans la valise

- bah oui c'est l'Espagne ! Petit robe , short , maillot sexy ! À moi la liberté !

Zaccaria- fait pas la meuf , tu vas mettre mes jogging

- MDRRRR ça doit être ça

Zaccaria- je vais faire un live

- non t'es malade !

Zaccaria- wsh y'a quoi ?

- t'es dans ma chambre , si mes cousin rentre dans ton live ils vont reconnaître !

Zaccaria- j'vais les bloquer

- montre que ta tête hein

Zaccaria- t'inquiète

Il démarre son live , je continue de faire ma valise . 10 minutes après je fini de faire ma valise et j'ai une grande envie de déranger Zaccaria pendant son live , je m'assoie sur ses jambes puis lui baisse son jogging et lui caresse son engin . Il se met à rougir puis rigole .

Zaccaria- tu fais quoi là

Je le regarde avec un sourire en coin , il sourit aussi , je continue de lui caresser son engin , il répond au commentaire de son live tout en bégayant ça me fait rire j'ai réussi à le troubler en moins de deux secondes

Zaccaria- La mia ragazza mi farà un pompino in diretta
* Ma copine va me sucer en live*

Je chuchote en disant de couper le live puis continue de lui caresser,  je lui baisse son caleçon, il s'empresse de couper le live et je lui fait ce que j'ai commencé.

Le soir nous commandons un Uber , nous le mangeons dans ma chambre puis regardons un film et bien évidemment au bout de cinq minutes nous ne suivons plus le film mais fessons notre propre film ...

- il.. faut qu'on se repose demain c'est le départ..

Zaccaria-arrête de parler quand j'te prend

- pardon ..

Zaccaria- pardon qui ?

- pardon daddy

Zaccaria- c'est bien

Cette nuit nous étions vraiment d'une humeur coquine , on l'a fait à plusieurs reprises puis après avoir fini nous allons nous doucher puis dormir car demain un "long "voyage nous attend.

Chronique : On s'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant