44.🪷

242 17 6
                                    


Le lendemain soir ...

Je me met toute belle pour le cinéma avec Sabri . Je met une jupe en soie,  un top noir simple , je me suis plaquer les cheveux et fait un makeup incroyable, je suis toute impatiente qu'il me voit toute belle.

- mamie , j'y vais

Grand-mère - tu vas où comme ça ? Il est tard Brendy

- mais mamie je t'ai dit que je vais au cinéma puis manger avec Sabri

Grand-mère- ah oui , à tout à l'heure

- ouii

Grand-mère- fait attention hein

- ouii mamie , bisou

Je lui fait un bisou sur la joue puis quitte le bâtiment .
Sabri ne pouvais pas venir me chercher alors je suis parti prendre le bus . Il y a personne à l'arrêt de bus , mon bus doit arrivé dans 15 min .

Je suis entrain d'écouter de la musique lorsque je vois un groupe de quatre gars arrivé au loin . Ils s'arrêtent à l'arrêt de bus , je baisse le son de mes écouteurs , pour écouter ce qu'ils disent mais ils ne font que rire entre eux , je remet ma musique et continue d'être sur mon téléphone.

Un des garçons du groupe s'avance et se positionne devant moi . J'enlève mon écouteur et le regarde .

- oui ??

??- c'est toi hier qui étais avec Sabri au grec ?

- euh pourquoi ?

??- oui ou non ?

- pourquoi ?

Un des garçons du groupe cri au garçon qui est en face de moi que c'est bien moi qui étais avec Sabri . Je commence à paniquer, je sais pas ce qu'ils me veulent et d'où ils me connaissent, j'essaie de garder mon calme mais la peur se vois sur mon visage

??- t'es une de ces keh

- non

??- évite de mentir

Je me lève pour quitter l'arrêt mais le garçon m'attrape fortement le poignet , j'essaie de le retirer mais je n'y arrive pas , il serre tellement mon poignet que j'ai l'impression qu'il vas se déboîter .

- lâche moi !

Il me donne un gifle puis me plaque contre la vitre de l'arrêt de bus en m'étranglant puis me redonne une gifle . J'ai les larmes au yeux , je me débat comme je peux mais n'y arrive pas , les autres garçons se mettent à filmer la scène tout en l'incitant à me frapper encore plus .

Le gars me jette brutalement , je lui donne un coup sur sa parti , il me redonne une gifle et m'allonge sur le banc , il retire ma jupe et mes sous-vêtement et il se met à me violer . Je me met à crier de toute mes forces , les larmes n'arrêtent pas de couler , lorsque je cri il met sa main devant ma bouche mais je le mord , les autres garçons me film j'essaie de cacher mon visage mais il le relève et me force à regarder la caméra ...

Chronique : On s'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant