Le lendemain matin...J'ai tellement bien dormi que je me suis réveillé de bonne heure, son lit est tellement confortable et les jumeaux n'ont pas donné un seul coup . J'avais vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil .
Je me lève du lit pour aller faire ma toilette mais,j'entends que Sabri est entrain de se doucher . J'arrange sa chambre le temps qu'il termine .
Je suis entrain d'arranger sa chambre lorsque je reçois un message de Zaccaria, celui-ci me propose de venir habiter chez lui, il est vraiment culotté. Je lui répond que non , je sais pas ce qu'il cherche mais je ne vais même pas rentrer dans son jeux , même si il n'y pas de dispute entre nous je n'ai pas envie de passer du temps avec lui .
Après avoir arranger sa chambre j'entends Sabri sortir de la salle de bain . J'y vais pour aller faire ma toilette . Après cela je vais rejoindre Sabri dans le salon.
- bonjour
Sabri- Salem
Ta bien dormi- ouais , faudra que tu me donne la réf de ton matelas, il est incroyable
Sabri- Mdrrrr vas-y
Tiens , tu peux manger- merci
T'es déjà habillé , tu sors ?Sabri- ouais
Je doit aller m'entraîner pour un combat- ah ouais ta un combat ? Quand ça ?
Sabri- dans trois semaines
- ah ouais
Sabri- tu veux m'accompagner ?
- ouais j'veux bien
Je vais me préparerSabri- nan mange d'abord après on ira
- j'ai pas envie que tu sois en retard
Sabri- t'inquiète je doit être là bas pour dix heure
- ok ok
Un laps de temps après , nous sommes à la salle de boxe , la salle est énorme et il y a quelques personnes qui s'entraîne à l'intérieur des ring de boxe .
Sabri- je vais me changer
Je suis Sabri jusqu'au vestiaire, puis m'assoie sur un banc le temps qu'il finisse . Il sort des vestiaires, il est tellement beau en tenu de boxe . Je me lève et nous allons dans la salle
- ça te vas bien
Sabri- merci
Tu peux resserrer mes gants- ok
Sabri- serre dors
- oui
Je serre ses gants et pendant que je fais cela je sens son regard posé sur moi , je suis toute gêné et je n'arrive pas à lever les yeux pour le regarder.
- c'est bon
Sabri- merci
Ah c'est mon coachCoach- Sabri
Sabri- salut coach
VOUS LISEZ
Chronique : On s'a(b)ime
RomanceSi elle avais su qu'un simple voyage en Italie aurais changé sa vie , elle n'y serais jamais y aller... Une jeune congolaise de 18 ans vas faire la rencontre d'un homme qui vas bouleverser le cours de sa vie . Cet homme , un jeune marocain attiré...