69.🪷

147 10 3
                                    


Des semaines plus tard ...

Il ne s'est rien passé d'intéressant ces dernières semaines , c'étais la routine , université, travail , maison , je passe directement à la partie intéressante .

Tout d'abord, j'ai trouvé un appartement . Après des mois acharné à en chercher un j'ai enfin trouvé la pépite , je suis tellement contente cela vas être mon petit cocon avec les jumeaux et si tout se passe bien mon déménagement commence demain.

Par rapport à ma grossesse, je suis maintenant à 6 mois , mon ventre a énormément grossi , et pas que mon ventre , mes formes sont encore plus démarque qu'avant ,je sens de plus en plus les symptômes et je suis très fatigué mais j'essaye de tenir le coup car j'ai énormément de chose à faire .

Avec Zaccaria nous ne nous parlons plus , après la dispute que nous avons eu y'a quelques semaines on a préféré arrêter de se voir et de se parler l'un comme l'autre . Il prend de mes nouvelles uniquement pour savoir si tout se passe bien pour les jumeaux ni plus ni moins .

Et quant à Sabri , on se rapproche de plus en plus , mais pour l'instant je ne veux rien de concret avec lui , je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on ne se presse pas pour que cela se passe bien .

               -Nice appartement de mamie -

J'ai fait une énorme grasse matinée , hier j'ai dormi tard pour finalisé les dernier document pour l'appartement. Je me prépare vite fait puis vais rejoindre ma grand-mère au salon pour lui annoncer la nouvelle .

- mamieeee

Grand-mère - oui mon bébé

- J'ai trouver mon appartement !!!

Grand-mère - MATONDO NA NZAMBE !! NZAMBE AZALI MONENE BOYE !!!

* merci seigneur , Dieu est si grand *

- Amen ! Amen ! Amen ! Il est tellement grand !

Grand-mère- Alléluia !

- et je commence à emménager dès demain

Grand-mère - eh déjà

- oui ça fait des semaines que je te le cache je voulais être sûr d'obtenir mon appartement pour te le dire et c'est le cas

Grand- mamie - Jésus ! Je suis si fier ,
si fière et contente pour toi ma fille , tu assume tes responsabilités à ton si jeune âge que Dieu te bénisse

- aww merci beaucoup mamie

Grand-mère - ton apparemment est loin d'ici ?

- a 30 minutes d'ici

Grand-mère- eh mais bientôt les deux petits vont naître je veux les voir hein

- ouiii , tu seras une des seule qui les verra tout les jours mamie

Je retourne dans ma chambre et appel Yona , puis Kim pour leur annoncer la nouvelle , elle me félicite et sont contente pour moi , les deux me disent qu'elle vont essayer de venir le plus vite possible .
Après j'appel Sabri pour lui annoncer la nouvelle, il me félicite plusieurs fois et me dit qu'il passera cette après-midi après le travail .

Chronique : On s'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant