78.🪷

145 11 20
                                    


Des mois après ...

Petit débriefing de ce qu'il s'est passé ces derniers mois .
Après le décès de ma fille , ça été les pires mois que j'ai vécu , je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'elle étais réellement parti , je voulais toujours m'accrocher à cette espoir qu'elle aurait pu revenir .... J'ai finalement accepter le fait de l'enterrer , mon petit ange Kyalani ...
Vous vous doutez bien que durant la cérémonie je n'ai pas pu retenir mes larmes , cela m'a fait mal mais aussi tellement du bien ,car j'ai été "libérée" de cette énorme tristesse.

Khalil a grandi depuis , il a 4 mois et demi , plus il grandi plus il ressemble à son père lorsqu'il étais bébé , c'est vraiment sa copie coller c'est aberrant j'ai l'impression de n'avoir servis à rien du tout . Au début j'ai eu énormément de mal à m'occuper de lui car je ne fessais que repenser à sa sœur , je l'emmenais souvent chez ma mamie , mais je me suis rendu compte que je m'éloigner de lui et rater tout , je me suis reprise en main et depuis je ne le lâche plus d'une semelle .

Côté relation amoureuse je suis toujours avec Sabri , ça été dure après mon accouchement car je m'étais énormément éloigné de lui , je mettais renfermé sur moi même . Mais depuis ça vas mieux entre nous , nous vivons le parfaite amour , et il adore Khalil , toujours entrain de le prendre dans ses bras.

Depuis que Sabri a gagné son premier combat en Suisse , il a été contacté de partout pour en faire d'autre et c'est le cas aujourd'hui. Il est parti à Bruxelles en fin d'après midi et rentre demain matin .

Je suis allongé sur mon lit entrain de changer la couche de mon fils lorsque sa frappe à la porte , je fini de le changer puis vais ouvrir .

- qu'est ce que tu viens foutre ici il est tard

Zaccaria - bonsoir non ?
Mon fils ! T'a tellement grandi

- non , repars d'où tu viens

Je tente de fermer la porte mais il la bloque avec son pied , je sais pas ce qui fait ici mais je n'ai même pas envie de savoir . Zaccaria se fous vraiment de tout le monde , je n'ai eu de ses nouvelles pendant des semaines ! Il n'est pas venu voir son fils , il fais que de me mentir et se comporte bizarrement.

Zaccaria- j'repartierais pas

- Zaccaria ne commence pas s'il te plaît , il est tard et je doit mettre le petit au lit donc pars . Tu t'absentes pendant des semaines , personne ne sais où tu étais et tu reviens comme une fleur

Zaccaria- j'suis venu pour mon fils

- fallait y penser avant de disparaître

Zaccaria - tu connais la raison de mon absence ?

- non

Zaccaria - pourquoi tu parle alors

- parle moi mieux déjà , et puis peut importe la raison tu a un fils Zaccaria ! Ta une responsabilité putain

Zaccaria- je sais zebi ! Si j'aurais pu être présent je l'aurais été ! Mais si je suis parti sans prévenir c'est que y'a bien une raison

- ...

Zaccaria - s'il te plaît bren, je suis là pour voir mon fils

- ok

Je lui ouvre la porte et le laisse rentrer, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais je n'ai aucune envie de me prendre la tête se soir .

Zaccaria- le fils à papa

Chronique : On s'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant