71.🪷

165 8 12
                                    


Quelques jours plus tard ...

Aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est mon ANNIVERSAIRE !! Je suis tellement contente j'ai enfin 19 ans ! Si on m'aurais dit qu'à mes 19 ans je serais enceinte de jumeaux je l'aurais jamais cru . Mise à part cela je suis tellement reconnaissante de tout ce que j'ai eu durant cette année , santé , amour , argent et dans quelques mois je serais maman Dieu merci.

Je me réveil et la première chose que je prend c'est mon téléphone. J'ai reçu tellement de messages , j'en lis quelques-uns et je suis déjà ému , y'a même des personnes à qui j'ai arrêter de parler qui m'ont envoyer un message et parmi ces personnes il y'a Zaccaria et en lisant son message j'ai eu les larmes aux yeux .

Il s'est appliqué pour bien écrire mdrr , c'est tellement mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il s'est appliqué pour bien écrire mdrr , c'est tellement mignon. Son message me touche malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous on essaye de se respecter et d'avoir une bonne relation pour nos enfants.

Je me prépare pour aller au travail car oui je continue toujours de travailler. Je ne me suis toujours pas mis en arrêt maternité quand je serai épuisé à en mourir, c'est là que je me mettrai en arrêt.
Pendant que je suis en train de me préparer, ça sonne à la porte , je vais ouvrir et c'est le facteur il me temps un bouquet de roses rouges en main je le remercie puis referme la porte derrière moi. Sur le bouquet il y a une petite note où il y a écrit. "De la part de Z" , je prends en photo, le bouquet et l'envoi à Zaccaria et le remercie.

Arrivé au travail mes collègues me souhaite un bon anniversaire et pendant la pause ils m'ont acheté un gâteau. J'ai dû souffler mes bougies j'étais tellement ému et contente qu'ils m'ont fait ça . Ma collègue que je considère comme ma copine m'a offert des fleurs , j'étais toute heureuse cela me fait mon deuxième bouquet de la journée .
Après le travail je suis parti chez ma grand-mère , elle étais toute contente que je vienne la voir et le jour de mon anniversaire .

Je suis rentrée chez moi vers 19h30 environs. J'ouvre la porte d'entrée et je découvre mon salon totalement différent , il y'a des roses éparpillées par terre, des bougies un peu partout et une douce musique qui se joue sur la télé , je rentre hésitante car je ne sais pas ce qu'il se passe , ma table est décorée de façon très romantique , je lève la tête et Sabri est devant moi , tout beau , tout bien habillé , vêtu d'un costume et d'un bouquet de rose rouge en main.

Sabri - Bon anniversaire

-Sabri ...

Je m'avance vers lui et lui fait un câlin , il me fait un bisou sur le font puis sur le ventre . Je suis tellement ému et heureuse , je m'y attendais tellement pas , c'est tellement mignon de sa part que j'arrive pas à retenir mes larmes. Je me met à pleuré dans ses bras en le remerciant, il me fait des bisous sur le crâne et essuie mes larmes .

Chronique : On s'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant