Le lendemain midi Zaccaria m'a réveillé pour qu'on parte à Paris , j'étais tellement fatigué que j'ai été de mauvaise humeur , qui dit mauvais humeur dit embrouille pour rien avec zaccaria , heureusement que j'ai dormi une grand parti du voyage .Nous sommes arrivés à Paris en fin de soirée , Zaccaria nous a pris un airbnb pour le séjour , la première chose que j'ai fait en arrivant a été de me reposer , j'étais tellement épuisée .
Après m'être bien reposé , je me suis posée sur le canapé lorsque Yona et ousmane sont arrivé de nul part , j'étais tellement contente de voir Yona , j'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'avais pas vue .
Zaccaria- bon nous on sort
- et tu compte aller où ?
Zaccaria- j'arrive
- c'est pas la question que je t'ai posé
Zaccaria- on vas chez un pote
- mmh
Ousmane- on vas pas durer vous inquiétez pas
Yona- ok bah on viens avec vous
Ousmane- non restez ici
- laisse Yona
Zaccaria s'approche de moi pour m'embrasser mais je me décale pour l'éviter , il tchip puis ousmane et lui sortent du airbnb . Tellement s'est embrouillé chaque minutes du voyage aujourd'hui j'ai le mort contre lui .
Yona- alors ta des choses à me raconter
-ouais
Yona- raconte moi tout !
Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé entre zaccaria et moi , je lui raconte tout en détails , pour une fois que c'est moi qui ai des choses à lui raconter de base c'est toujours l'inverse .
Dès heures après ...
Yona est reparti car il commençais à se faire tard, Zaccaria n'est toujours pas rentré , il vas bientôt être 4 heure , quand je pense qu'il est dehors comme un clodo ça m'énerve. Je me rendors quelques seconde après .
Je me réveil par un bruit de fond , je regarde l'heure , il est 6h je me retourne de l'autre coter du lit et aperçois Zaccaria entrain de se déshabiller.
- qu'est-ce ta foutu dehors
Zaccaria- rien
- jusqu'à 6h ! Tu te fous d'moi là
Zaccaria - on étais avec des amis
- et alors ?! T'es sortir à 22h Zaccaria et c'est que maintenant que tu rentres !
Zaccaria- je suis crever la j'ai pas le temps de m'embrouiller
- quand c'est pour sortir avec tes gars la ta le temps
Zaccaria- vas-y commence pas wallah
- pff
Zaccaria- wsh bren on s'est embrouillé toute la journée pour rien calme toi le sang
- m'appel pas le sang
Zaccaria - vas-y tu m'a soûlé
Le lendemain ...
VOUS LISEZ
Chronique : On s'a(b)ime
RomansaSi elle avais su qu'un simple voyage en Italie aurais changé sa vie , elle n'y serais jamais y aller... Une jeune congolaise de 18 ans vas faire la rencontre d'un homme qui vas bouleverser le cours de sa vie . Cet homme , un jeune marocain attiré...