Deux mois plus tard ...C'est un sacrée bout de temps après tout ce qu'il s'est passée .
Pour commencer , j'ai accepté la bague de promesse de Sabri . Et cela fait maintenant trois mois que nous vivons le parfaite amour et je suis impatiente de voir où notre relation vas nous mener .
Quant à Zaccaria nous nous envoyons des messages de temps en temps , pour prendre des nouvelles de l'autre , ni plus ni moins.Quant à moi , je suis à 8 mois de grossesse, mon terme est dans 2 semaines si tout se passe bien . Je suis pressé d'accoucher j'ai l'impression que cela fait 10 ans que je suis enceinte . Je suis tellement fatiguée, je ne fait plus rien de mes journées à part me reposer , heureusement que Sabri est là .
Mais malheureusement ce matin il est parti pour un combat et je n'ai pas pu l'accompagner au vue de l'immense fatigue qui envahit mon corps . J'ai dormi toute la journée jusqu'à maintenant ( le soir ) .
je suis posée sur le canapé entrain de regarder ma série lorsque qu'un début de contraction commence , je me redresse et tente de me calmer et de mieux respirer mais cela ne change rien et les contractions augmente de plus en plus , je n'ai jamais eu des contractions aussi intense que celle-ci .
Je me lève pour aller me servir un verre d'eau et là je me met à perdre les eau , je n'arrive pas à réaliser que c'est le signal , c'est le jour J je vais accouchée .
J'essaie d'aller dans ma chambre pour aller récupérer ma valise mais les contractions m'en empêche , je reste bloquée , je n'arrive même pas à bouger ma jambe , tout mon corps me fait mal .Je tente quand même d'y aller lorsque que mon corps est pris d'une énorme douleur , je me cogne contre le mur est tombe sur le ventre , cela m'a fait tellement mal , je hurle de douleur et appel à l'aide , je sens un liquide couler de mon vagin , je met ma main et regarde , c'est du sang je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis en panique .
Pendant que je pleure de douleur , sa frappe à la porte , je continue de crier à l'aide , la personne donne des coups sur la porte puis la défonce d'un coup , je lève les yeux et vois Zaccaria courir vers moi .
Zaccaria- Il se passe quoi Zebi !
- Za... Zaccaria je vais accoucher !
Zaccaria- putain !
Il me relève puis me porte , il sort de l'appartement et m'emmène à sa voiture , je continue de pleuré et crier , j'ai tellement mal , j'ai l'impression que les bébés vont sortir avant d'arriver à l'hôpital .
- ma valise zac
Zaccaria - j'vais la chercher
Après avoir récupéré ma valise , il s'empresse de monter dans la voiture et roule à toute vitesse en direction des urgences .
Zaccaria- pourquoi t'étais par terre ? Y'a du sang partout
- j... j'suis tombé ...
Zaccaria - putain
Tu vas y arriver Brendy , inspire bien puis expire calmement- ZACCARIA J'AI TROP MAM ! ILS VEULENT SORTIR MAINTENANT JE LE SENS !
Zaccaria- Tiens le coup on est bientôt arrivé
- NON J'Y ARRIVERAIS PAS J'AI TROP MAL PUTAIN
VOUS LISEZ
Chronique : On s'a(b)ime
RomanceSi elle avais su qu'un simple voyage en Italie aurais changé sa vie , elle n'y serais jamais y aller... Une jeune congolaise de 18 ans vas faire la rencontre d'un homme qui vas bouleverser le cours de sa vie . Cet homme , un jeune marocain attiré...