Chapitre 5 : le fruit défendu

42 3 0
                                    

Après ce bain de larmes dans les bras de Giselle, je m'étais ressaisie et nous avions assisté à l'événement toutes ensemble. Notre manager nous ramena ensuite au dortoir. J'allai dans la salle de bain pour prendre un bon bain chaud. Je pris le soin de poser mon téléphone sur le bord, debout contre le mur. J'avais mis l'une de mes musiques favorites Red light de f(x) et entrai dans l'eau. Soudain je reçus un appel vocal. C'était Hyunjin. Il devait certainement être inquiet par rapport à mon attitude de tout à l'heure. Je décrochai.

- Karina ?

- Oui, je t'écoute.

- Comment tu vas ?

- Bien et toi ? Bien rentré ?

- Oui merci et toi-même ?

- Pareille.

- Tu es sûre que tout va bien ? Tout à l'heure... Tu... avait-il commencé avant que je ne le coupe.

- Ça arrive à tout le monde d'avoir des sautes d'humeur à cause de la pression.

J'avais dit cela en m'enfonçant un peu plus dans l'eau tout en fermant les yeux. J'étais plus détendue. Mon orteil avait caressé l'écran de mon téléphone. Lorsque nous changerions de dortoir il me faudrait une baignoire plus grande... Je soupirai.

- Heu.... Avait-il bredouillé...

- Ne t'inquiète pas. Tout va bien. Autre chose ?

- Ka...Karina... tu peux ouvrir les yeux s'il te plaît ?

- Co-comment ça... ?

J'ouvris alors les yeux et hurlai-je. Mon orteil avait malencontreusement appuyé sur la touche vidéo... je plongeais tout mon corps ainsi que ma tête dans l'eau ce qui amusa mon interlocuteur.

- Karina calme-toi, je n'ai rien vu qui pourrait te mettre mal à l'aise.

Lorsqu'il dit ces mots, je repris une position normale, la tête hors de l'eau bien évidemment. J'étais rouge pivoine...

- À part ton magnifique visage... avait-il dit en souriant, les joues un peu rouges...

- Merci... avais-je bredouillé avant de sourire.

- Bien, je te laisse prendre ton bain. Je vais aller dormir moi, bonne nuit.

- Bonne nuit.

Il fit un cœur de ses doigts avant de raccrocher. Je poussai un nouveau soupir. C'était le moment le plus gênant de toute ma vie. Je sortis du bain et allai m'habiller. Je m'endormis assez vite car le lendemain j'avais le tournage de la pub avec Kai.

***********Le lendemain***************

J'arrivai sur les lieux du tournage et vis Kai. Le réalisateur nous avait bien expliqué le concept et nous filâmes dans la loge nous préparer. Travailler avec Kai était plus qu'amusant. Je me sentais tellement rassurée en sa présence. Il me prenait comme sa petite sœur. Et ce n'était pas pour me déplaire. Toute la journée, nous avions tourné les premières scènes notamment celle dans l'ascenseur et le jardin magique. Ce n'est qu'en soirée que nous terminions le tournage de la dernière scène, celle de danse.

- Félicitations à tous ! Dit le réalisateur, très fier de l'équipe.

Je retournai dans les loges avec Kai.

- C'était incroyable ! M'exclamai-je.

- Complètement ! Je suis content d'avoir pu partager cette expérience avec toi en tout cas. M'avait-il dit avant de passer son bras autour de mes épaules.

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant