Chapitre 7: Premiers pas.

26 3 0
                                    


Je la regardai surpris tandis qu'elle me souriait légèrement rougissante. C'était bien la première fois que Karina faisait le premier pas et de plus, elle n'avait fait que me repousser depuis qu'on se connaissait. J'hochai la tête.

- Bien, à ce soir ! Me sourit-elle de nouveau.

La journée s'acheva et je retrouvai Félix. Nous rentrâmes au dortoir. J'étais sur mon lit et avais mon téléphone dans les mains. Je discutais avec Karina. Elle me racontait la fin de sa journée. Étant donné qu'elles avaient semé leur manager, ce dernier leur avait passé un savon mais elles lui avaient acheté des nouilles pour se faire pardonner. Je ne savais pas exactement ce que voulait dire cette proposition de sortie mais j'espérais du plus profond de mon cœur que c'était un rendez-vous. Lorsque j'ai vu Karina la première fois sur scène, ça a été le coup de foudre et notre rencontre au sous sol du bâtiment de SBS avait contribué à la naissance de ce sentiment étrange à chaque fois que je la vois. Lorsqu'elle m'avait avoué avoir été jalouse de Yeji, j'étais à la fois soulagé qu'elle ne soit pas en colère contre moi mais aussi content que je lui fasse autant d'effet... et cet instant où l'on s'est embrassé était hors du temps. J'avais hâte d'être au cinéma à ses côtés. Lorsque 22h sonna, je descendis de l'immeuble et démarra ma voiture. J'arrivai devant son immeuble à elle. Je l'appelai.

- Je suis juste en bas. Dis-je.
- Okay, j'arrive.

Quelques minutes après, je la vis sortir. Elle était magnifique. Elle monta et je démarrai.

- Je vais finir par m'habituer à la compagnie d'un idol star de JYP !
- Ah ouais ?
- Oui, la grande classe cette voiture ! Dit-elle en rigolant.

Nous arrivâmes au cinéma. Nous avions pris nos billets; deux sauts de pop-corn et des boissons. Nous étions entrés en salle de projection et nous avons pris place au fond. C'était un film d'horreur. « Je pensais qu'elle détestait ça... » me dis-je.

- Pourquoi t'as choisi ce film ? Dis-je.
- Pour t'impressio-! AAH ! S'exclama-t'elle en se cachant sous les fauteuils.

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire.

- M'impressionner hein ? Lançai-je d'un ton ironique avec un sourire narquois aux lèvres.
- Bon ça va hein !

Je pris sa main et enroulai mes doigts aux siens. Nos regards se rencontrèrent, elle me sourit. « Ce qu'elle est belle ! » m'étais-je dit. Nous avions passé un super moment, rempli de rires et de quelques cris de sa part. Nous remontâmes dans ma voiture.

- J'ai passé un bon moment. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

- Moi aussi...

Elle avança son visage vers le mien, légèrement hésitante. Je rapprochai le mien également. Je m'attendais à ce qu'elle m'embrasse mais il n'en était rien. Elle ne fit plus aucun mouvement.

- On rentre ? Me dit-elle en souriant avant de s'éloigner.

- Euh... oui. Répondis-je en forçant un sourire.

Je démarrai. Je la déposai devant son immeuble avant de rentrer. Lorsque j'arrivai, je pris une douche puis m'allongeai sur mon lit. Félix m'avait rejoint dans la chambre. Je reçus alors un message de sa part. C'était une photo d'elle...

- C'est pas vrai... Grognai-je...
- Qu'est ce qu'il y'a ? Demanda mon ami.

C'était une photo d'elle devant le miroir. Elle portait un pyjama mauve, un débardeur et une culotte... Elle jouait ... et y prenait un malin plaisir...

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant