Pdv de Karina
J'entrai dans ma chambre et mis des vêtements confortables. J'optai pour un look full black. Je portai une casquette; des lunettes et un masque. Je sortis en douce de notre immeuble. Je marchai un long moment avant d'arriver au parc. Je m'assis sur un banc. Mes pensées dérivèrent. Je me demandais si je pouvais faire autre chose qu'être une idole... non, il n'y avait rien d'autre. C'était soit être une idole soit rien... mon rêve qui se réalisait à peine allait voler en éclat. Je ne pouvais pas dire Yuri ne m'avait pas prévenu. Je soupirai. J'étais tellement perdue...
Je sentis une main sur mon épaule. Je sursautai et levai la tête. C'était Hyunjin.
- Karina... dit-il d'une voix douce.
Il abaissa son masque et me sourit avec douceur. Je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire. Même si le mien semblait triste. Je me levai.
- Qu'est ce qu'on va faire ? Lui demandai-je en espérant une solution venue du ciel pour que toute cette histoire ne soit plus qu'un atroce souvenir.
- Calme toi Rina...
- Comment veux-tu que je me calme ?! Et puis c'est normal pour toi de dire ça ! Qu'est ce que tu as à perdre contrairement à moi ?! Heinnn ?! Je ne sais même pas pourquoi je suis venue... je voulais...On aurait dit que mes forces m'avaient quitté. Je m'étais affalée sur le banc, la tête baissée. Je ne savais pas quoi faire... j'avais beau réfléchir mais rien ne me venait à l'esprit. Hyunjin n'avait pas bougé d'un pouce. Il soupira avant de prendre place à mes côtés. Il passa un bras autour de mes épaules.
- Reste en dehors de tout ça. Lança-t'il.
Je relevai la tête, interloquée.
- Pardon ? Impossible. Je suis impliquée.
- Non, tu n'as rien avoir avec ça. C'était mon téléphone, pas le tien.
- Oui mais c'était ma tête sur ton fond d'écran.
- L'image est illisible.
- Et alors ?
- Et alors, ne fais aucune déclaration. S'il advienne qu'on te pose une question à ton agence alors dis simplement que tu ne me connais pas plus que ça et que tu ne sais pas de quoi il retourne dans cette affaire. Laisse moi gérer ça Rina.
- Mais...commençai-je avant d'être coupée par lui.
- Je sais que tu détestes mentir mais là je te demande de le faire pour moi, pour nous deux mais avant tout pour toi et tes amies. S'il te plaît.
Des larmes avaient déjà ruisselé de mes joues. Il les essuya de ses doigts fins. Il me sourit. J'hochai la tête en signe d'approbation à sa requête. Il déposa un baiser sur mon front avant de me prendre dans ses bras. J'entendais son cœur battre. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire mais il avait toute ma confiance. Il me ramena au dortoir avant de rentrer chez lui. Je remontai dans ma chambre. Giselle dormait toujours. Je regardai l'heure, il était 5h du matin. Je me souvins qu'on devait se rendre à l'agence dans une heure car il y avait une surprise pour nous, je me demandais laquelle d'ailleurs. Je soupirai avant de me jeter dans mon lit.
Le lendemain, nous étions dans le van en direction de l'agence. Je dormais à poings fermés. Giselle me réveilla lorsqu'on arriva à l'agence. Nous descendîmes du van et entrâmes dans le bâtiment. Nous marchâmes jusqu'à la salle de réunion. Nous nous assîmes. Manager Kim entra. Il s'assit aussi. Quelques conseillers de l'agence entrèrent et s'assirent. Le PDG arriva en dernier. Je retins mon souffle. Est ce qu'il était au courant ?
VOUS LISEZ
Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)
Teen FictionAespa, girl's band de la SM entertainment fait sa grande entrée dans le milieu de la KPOP. Nous suivrons les aventures de Karina au sein de cette industrie impitoyable, qui commet la plus grave erreur qu'une idol peut faire : Tomber amoureuse. Parv...