Chapitre 9 : Collaboration risquée

22 2 0
                                    


- Karina ?

- Hyunjin ? Répliquai-je.

Je me levai machinalement. Il vint à ma rencontre derrière lui se trouvait comme « par hasard »  Yeji.

- Qu'est ce que tu fais là ? Lui demandai-je.

- J'ai rendez-vous avec la direction SBS. Et toi ?

- Pareille.

Je levai les yeux vers Yeji.

- J'imagine que toi aussi. Lançai-je sèchement malgré moi.

Elle hocha la tête avant de s'adresser à Hyunjin.

- Je reviens, je vais prendre l'air.
- D'accord.

Elle me lança un regard avant de s'en aller. Lorsque la porte claqua je soupirai.

- Tu aurais quand même pu faire un effort... Dit-il.

- Excusez-moi M. Hwang Hyunjin mais moi cette fille je ne la supporte pas !!!

- N'empêche tu aurais quand même pu lui dire bonjour. Ça ne te coûtait absolument rien.

- Ça ne coûtait absolument rien non plus de m'envoyer un message pour me dire que tout va bien entre nous !!!

J'avais dit seulement d'un ton boulversé puis je me suis retournée. Je soupirai avant de sentir des bras m'envelopper. Je sursautai.

- Pardonne-moi. C'est juste que je suis tellement occupé ces derniers temps de plus, et, surtout, je me disais qu'en t'écrivant tu te sentirais brusquée ou quelque chose comme ça.

Il déposa un baiser doux sur mon épaule dénudé. Je me retournai pour lui faire face. Nos visages étaient si proches.

- Ne pense plus jamais à ma place...

Il me sourit.

- C'est promis.

Il déposa un bisou sur mes lèvres. Nous nous éloignâmes rapidement avant que quelqu'un n'arrive. Ce n'est que 10 minutes après que, Yeji revint et aux côté de Yeonjun de TXT ainsi que Heeseung de ENHYPEN. Ils s'installèrent. Par la suite, Wooyoung d'Ateez entra. Le directeur de SBS fit enfin son entrée.

- Bien le bonjour à tous chers idols.

Nous le saluâmes très respectueusement. C'était un homme imposant. Il s'assit. Il nous dit qu'il souhaitait qu'on fasse la performance d'ouverture de son prochain événement. Il nous expliqua par la suite ce qu'il attendait de chacun de nous.

- Alors, des questions ?

Silence totale.

- Bien, alors les répétitions seront programmées en fonction de vos disponibilités vu que certains d'entre vous préparent leur comeback.

Nous hochâmes la tête. Nous discutâmes encore un instant avant de quitter la pièce. Je me mis à la recherche de Miss Kang qui n'était toujours pas revenue depuis tout à l'heure. Hyunjin vint vers moi.

- Où est passé ton manager ?

- Il est avec Giselle aujourd'hui. C'est son assistante qui s'occupe de moi et elle a disparu.

- Tu as essayé de l'appeler ?

- Oui et aucune réponse. Je ferai mieux de l'attendre ici.

- D'accord. Je vais te tenir compagnie.

- Pardon ?

- Tu m'as bien entendu.

- Mais si les autres nous voient trop proches... qu'est ce qu'on va leur dire ?

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant