Les néons fluorescents éclairaient la salle de répétition d'une lumière crue, accentuant les ombres de nos silhouettes qui s'étiraient sur le sol. Il était une heure du matin, et nous étions loin d'avoir terminé. Le showcase du lendemain à Los Angeles approchait à grands pas, et chaque mouvement devait être parfait.
- "Encore une fois, les filles !" lança notre chorégraphe, sa voix résonnant dans la pièce.
Nous nous replaçâmes, prêtes à reprendre la séquence. Winter était concentrée à cent pour cent, ses yeux fixés sur le miroir. Ningning, quant à elle, fredonnait la mélodie sous son souffle, ajoutant sa touche personnelle à la chorégraphie. Giselle, toujours aussi énergique, ne faiblissait à aucun moment. Je me demandais si Hyunjin était du genre perfectionniste quand il dansait. Lors des répétitions pour la danse d'ouverture, il était plutôt relax. Mais peut être c'était parce que ce n'était qu'une danse d'ouverture et non un comeback.
- "Karina, tes pas sont un peu trop lents sur ce passage, concentre-toi." me fit remarquer Winter, entre deux respirations.
Je sursautai, sortant de ma rêverie. Je tentai de me concentrer de nouveau, répétant le mouvement plusieurs fois.
- "Je vois, merci Winter. "
- " Tu pensais à quoi ? " demanda Winter.
- "Je pensais au showcase..." bredouillai-je.- "Non mais tu te fous de nous là ?" s'exclama Giselle en riant. "Tu crois qu'on ne voit pas que tu penses déjà à ton petit ami ?"
Les autres éclataient de rire. Je rougis, gênée.
- "Chut, on va se faire entendre !"
- "On s'en fiche, de toute façon vous êtes inséparables, alors ça se remarque. " ajouta Ningning avec un clin d'œil.
- " C'est pas rassurant." Dis-je en faisant la moue triste.
Les autres membres rigolèrent. Je souris, je savais qu'elles étaient heureuses pour moi.
-"Bon, assez bavardé," interrompit Winter. "On a encore beaucoup de travail."
Nous reprenions la chorégraphie, cette fois-ci avec une énergie renouvelée. Les heures passaient, mais nous ne nous lassions pas. La musique pulsait dans nos veines, nous poussant à donner le meilleur de nous-mêmes.
- "Les filles, on fait une pause de dix minutes," annonça notre manager, qui nous observait depuis le fond de la salle.
Nous nous effondrâmes sur le sol, épuisées mais satisfaites.
- "Vous êtes incroyables," nous félicita notre manager. "Je suis sûr que le showcase sera un succès."
-"Merci !" répondîmes-nous en chœur.
-"Bon, allez, on profite de cette pause pour se détendre un peu," ajouta-t-il avec un sourire.
Nous nous assîmes en cercle, papotant de tout et de rien. Giselle nous raconta une anecdote amusante sur un fan qu'elle avait rencontré à Séoul, tandis que Ningning nous montrait une nouvelle chanson qu'elle avait composée.
-"Vous savez, je suis tellement contente d'être ici avec vous," avouai-je.
Les autres hochaient la tête en signe d'accord. Nous étions plus qu'un simple groupe de filles, nous étions des amies, des sœurs. Et c'est cette complicité qui nous permettait de surmonter tous les obstacles.
Le temps passa trop vite, et il fut bientôt l'heure de reprendre les répétitions. Nous savions que nous avions encore du travail, mais nous étions déterminées à offrir le meilleur spectacle possible à nos fans. Après tout, c'est pour eux que nous faisons tout ça.
Quelques heures plus tard, je rentrai à l'hôtel avec les autres. Après avoir pris un bain, je bondis sur le lit. Je partageais ma chambre avec Winter, qui rigola après mon plongeon.
- " J'ai hâte d'être sur scène. Pas toi Jimin ?"
- " Aussi ! Mais pour l'heure j'ai surtout hâte d'être dans les bras de Morphée !" Dis-je avant de m'enfoncer dans les draps.Winter rigola de plus belle avant de me lancer un regard taquin.
- " Dans les bras de Morphée ou de Hyunjin ?"
Je rougis instinctivement. Je ne sais pas pourquoi des images de Hyunjin effectuant des mouvements de danse très sensuels passèrent dans ma tête. Ça devait être l'eau du bain.
- " Mais qu'est ce que tu racontes ?! On n'a pas... enfin jamais... et puis..." bredouillai-je complètement rouge.
Plus je parlais plus la gêne s'installait. Winter qui m'avait lancé un regard incrédule, explosa de rire.
- " Détends-toi Rina, je parlais d'un simple câlin." Elle rigola de nouveau pendant que je rougissais davantage de honte. " À quoi est-ce que tu pensais ?"
Elle reprit son ton taquin.
- " À... ri-rien du tout ! Juste que... euh... LA PROCHAINE FOIS SOIT PLUS CLAIRE !"
Elle rit de nouveau avant de m'avouer.
- " J'ai plus qu'à dire à Ningning qu'elle a perdu son pari."
- " Pari ? Comment ça ? Quelle pari ?"
- " Ningning avait parié avec moi que Hyunjin et toi... avez déjà... enfin... tu sais. "Elle eut un sourire taquin et me fit un clin d'œil. Je rougis davantage.
- " MAIS NON !!" Criai-je.
Winter rigola en hochant la tête.
- " Relax, je le savais Rina."
Nous discutâmes encore un moment elle et moi avant qu'elle ne s'endorme. Cet instant de gêne avait fait complètement disparaître ma fatigue. Je pris mon téléphone et regarda mes notifications: Aucun message ou appel. Hyunjin devait être occupé. Je soupirai. Je repensai à ma discussion avec Winter. Ça faisait un bon moment que Hyunjin et moi, étions en couple mais on n'avait jamais passé la seconde, ni même songer. Aussi que nous sommes tout le temps occupés ou alors coursés par nos managers. Je me demandais s'il l'avait déjà fait par contre. Moi ce n'était pas le cas, mais est ce que j'aimerais que ma première fois soit avec lui ?
OUI.
VOUS LISEZ
Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)
Novela JuvenilAespa, girl's band de la SM entertainment fait sa grande entrée dans le milieu de la KPOP. Nous suivrons les aventures de Karina au sein de cette industrie impitoyable, qui commet la plus grave erreur qu'une idol peut faire : Tomber amoureuse. Parv...