Hyunjin me maintenait plaquée contre le mur, son corps chaud collé au mien. Ses yeux, d'un noir profond, scrutaient mon visage, cherchant une quelconque réaction. Moi, le souffle coupé, ne pouvais détourner le regard. Mon cœur battait la chamade dans sa poitrine, résonnant dans mes oreilles.
Un silence pesant s'installa entre nous, chargé d'une tension palpable.
- Tu m'as tellement manqué, Karina. Avait-il murmuré d'une voix rauque.
Ses lèvres frôlèrent mon oreille, envoyant un frisson le long de ma colonne vertébrale. Je fermai les yeux, incapable de répondre. Je me sentais prise au piège de ce moment, à la fois terrifiée et excitée. Je ne savais plus quoi penser, quoi ressentir.
Hyunjin glissa une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis se pencha pour déposer un baiser doux sur mon cou. Je gémis légèrement, incapable de me retenir. Mon corps entier frissonnait sous son toucher. Comment en étais-je arrivée là ? Un instant, j'étais en colère, je ne voulais plus le voir en peinture, et le voilà maintenant si proche de moi. Mes pensées tourbillonnaient. Je voulais le repousser, lui dire qu'il m'avait blessée, mais en même temps, je ne pouvais pas nier l'attirance que je ressentais pour lui.
Il poursuivit sa route en déposant des baisers plus insistants sur ma peau, laissant derrière lui un sillage de feu. Je me cambrai légèrement, cherchant à me rapprocher de lui. Mes mains s'agrippèrent à ses épaules, le tirant vers moi.
Hyunjin devait avoir senti ma résistance s'effondrer. Il approcha lentement son visage du mien, nos lèvres se frôlant à peine. Il ferma les yeux et m'embrassa, un baiser lent et profond qui me laissa sans voix. je me rendis compte que je l'attendais, depuis si longtemps...
Notre baiser s'intensifia, devenant de plus en plus passionné. Nos langues s'enchevêtrèrent dans un duel sensuel, explorant chaque recoin de ma bouche. Je me sentis fondre dans ses bras, perdue dans ce moment d'intimité.Le monde extérieur s'effaça, il n'y avait plus que lui et moi. Je me laissais aller, savourant chaque instant.
Hyunjin glissa ses mains sous mon haut, caressant doucement ma peau. Je frissonnai sous son toucher, un gémissement étouffé m'échappant. Il leva les yeux vers moi, un sourire satisfait aux lèvres.
- Tu es magnifique, Karina. murmura-t-il.
Je rougis, mais ne pus m'empêcher de sourire en retour.
J'étais enfin dans ses bras. Le contact de son corps contre le mien me réconfortait d'une manière inexplicable. J'avais tant espéré ce moment, tant rêvé de le revoir. Et pourtant, une part de moi hésitait encore. Je me détachai doucement de Hyunjin, les yeux encore embrumés. Je posai une main sur sa joue, le regardant avec un mélange d'amour et de confusion.
- Hyunjin, pourquoi m'as-tu fait ça ? Pourquoi as-tu disparu sans prévenir ? J'ai cru que tu ne m'aimais plus.
Hyunjin prit ma main et la serra contre son cœur.
- Karina, tu ne peux pas imaginer à quel point ça a été dur pour moi de te laisser dans l'ignorance. Mais je n'avais pas le choix. Mon agence me surveille de près depuis quelques semaines. Ils ont même fouillé mon téléphone. Je ne voulais pas qu'ils découvrent quoi que ce soit à propos de nous.
Il m'expliqua comment il avait dû casser son téléphone pour effacer toutes les traces de nos échanges et comment il avait été contraint de couper les ponts avec moi. Je le regardai dans les yeux, cherchant une quelconque trace de mensonge. Mais tout ce que je vis, c'était de l'amour sincère.
- Je ne voulais pas te mettre en danger. Je t'aime plus que tout, Karina, et je ferais tout pour te protéger.
Je sentis une larme couler sur ma joue. J'étais à la fois soulagée et en colère. Soulagée d'apprendre qu'il ne m'avait pas oubliée, en colère contre la situation qui nous séparait.
- Mais pourquoi maintenant ? Tu es toujours surveillé, non ? Demandai-je, la voix tremblante.
Hyunjin baissa la tête.
- Oui. J'avais besoin de te voir, de te sentir à nouveau. Mais je savais que ce n'était pas possible. J'ai passé des nuits blanches à penser à toi, à imaginer comment te revoir.
Il leva les yeux vers moi, son regard plein d'espoir.
- C'est pour ça que j'ai parlé aux membres du groupe. Ils m'ont aidé à mettre au point ce plan pour te voir, ils ont même parlé à Ningning. Je sais que c'était risqué, mais je n'en pouvais plus d'attendre.
Je sentis mes défenses s'effondrer. Je me jetai dans ses bras, le serrant fort.
- Je t'aime aussi, Hyunjin.
Nous restâmes ainsi un long moment, enlacés, savourant ces instants précieux. Mais la réalité nous rattrapa rapidement. Nous savions que notre bonheur était fragile et que nous devions trouver une solution pour rester ensemble.
- Nous devons trouver un moyen de nous voir plus souvent. Murmura Hyunjin. Je ne peux pas continuer comme ça.
Je ris et hochai la tête, déterminée.
- Nous trouverons un moyen. Ensemble.
Je regardai l'horloge, le cœur serré. Il était déjà si tard. Je devais rejoindre les autres dans la loge. Je me tournai vers Hyunjin, son regard plongé dans le mien.
- Je dois y aller. Murmurai-je, ma voix tremblante.
Il me prit dans ses bras, me serrant fort contre lui.
- Je ne veux pas te laisser partir. gémit-il.
Je le caressai doucement les cheveux, je souris, amusée.
- Moi non plus, mais on se reverra, n'est-ce pas ?
Il hocha la tête, un sourire amer aux lèvres.
- Bien sûr. Je trouverai un moyen.
Nous restâmes ainsi un long moment, perdus dans nos pensées. Je savais que cette séparation était nécessaire, mais elle me faisait une peine immense.
- Je t'aime. Murmurai-je.
- Je t'aime aussi. Répondit-il, avant de déposer un baiser doux sur mes lèvres.
Je me retirai de ses bras, les larmes aux yeux. Il mit la clé de la porte dans mes mains. Je le regardai une dernière fois, puis me dirigeai vers la porte, je l'ouvris et m'en allai.
Point de vue de Hyunjin
Je la regardais s'éloigner, le cœur lourd. Je savais que ces adieux étaient loin d'être définitifs, mais l'incertitude qui planait sur notre avenir me pesait.
Je me demandais comment nous allions faire pour nous voir plus souvent, sans nous faire prendre. Je savais que nous devions être prudents, mais je ne pouvais pas vivre sans elle.
Je m'approchai de la fenêtre et regardai la ville s'illuminer. Les lumières scintillaient comme des milliers d'étoiles, mais aucune ne brillait autant que les yeux de Karina.
***************************************************************************************
Voilà pour ce chapitre 15 ! J'espère qu'il vous a plu et que vous continuerez à suivre les aventures de ce magnifique couple ! Bisouuuuuuuus !
VOUS LISEZ
Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)
Teen FictionAespa, girl's band de la SM entertainment fait sa grande entrée dans le milieu de la KPOP. Nous suivrons les aventures de Karina au sein de cette industrie impitoyable, qui commet la plus grave erreur qu'une idol peut faire : Tomber amoureuse. Parv...