Une semaine s'était écoulée depuis ma rencontre avec Hyunjin, les filles et moi, avions emménagé dans notre nouveau dortoir. Le soleil commençait à se coucher, inondant notre chambre à Ningning et moi, d'une douce lumière. Nous étions, étaient allongées sur nos lits respectifs, chacune plongée dans nos pensées.
- Tu sais, Ningning, je me demande parfois si je suis complètement folle. Déclarai-je avant de soupirer.
- Encore en train de penser à Hyunjin ? Me demanda mon amie, en levant la tête de son téléphone.
A l'entente de son prénom, je rougis et me mis à bafouiller.
- Que... Quoi ? Qui... Euh...
Ningning soupira avant de se redresser et de me lancer une mine blasée.
- Hyunjin Hwang, grand; beau gosse; lèvres appétissantes; regard de braise. Tu sais, ce membre de stray kids qui te fait battre le cœur à cent à l'heure et qui te fait oublier les paroles de nos chansons et nos chorégraphie. C'est bon t'as capté ?
Je ris aux éclats à sa description.
- Oui ! C'est comme si mon cerveau ne pouvait penser à autre chose... Avouais-je rougissante.
- Tu es complètement amoureuse, Karina. C'est adorable. Dit-elle en souriant.
- Facile à dire pour toi ! Tu as l'air tellement détachée. Répliquai-je en rigolant.
- Hé ! C'est pas vrai ! Bon, d'accord, je ne suis pas très intéressée par les relations en ce moment, mais... y a un nouveau stagiaire dans notre agence, il est pas mal.
- Ah bon ? Et comment il s'appelle déjà ? Demandai-je, amusée.
- Euh... je crois que c'est... Jihoon ? Non, c'est Jinwoo. Répliqua mon amie, hésitante.
- Tu vois, tu ne t'en souviens même pas de son nom ! M'exclamai-je avant d'éclater de rire.
- Eh bien, c'est que je ne veux pas y penser !
Elle fit une moue boudeuse avant d'éclater de rire avec moi. Nous passâmes le reste de la soirée à nous raconter des anecdotes.
Il était deux heures du matin. Je dormais profondément, lovée dans ses draps. Mon téléphone vibra sur ma table de nuit, la lumière bleue perçant l'obscurité. Je grognai, essayant d'ignorer la notification, mais le téléphone continua de sonner inlassablement. Avec un soupir, j'attrapai mon téléphone et regardai l'écran. Un numéro inconnu s'afficha. J'hésitai un instant avant de décrocher.
- Allô ? Dis-je d'une voix endormie.
- Karina ? C'est moi. Répliqua mon interlocuteur d'une voix douce et excitée.
J'ouvris les yeux d'un coup, complètement réveillée. Je regardai l'écran de son téléphone et vois le numéro inconnu.
- Hyunjin ? Mais comment... ? Bredouillai-je.
J'étais tellement surprise que je ne savais pas quoi dire d'autre.
- Shhh... calme-toi. J'ai un nouveau téléphone. Et j'avais envie d'entendre ta voix... de te voir ausssi.
- Mais il est deux heures du matin, Hyunjin !
- Je sais. Et je suis garé devant ton immeuble. Je pouvais l'entendre ricaner.
- Tu es sérieux ?
- Plus que jamais. Enfile tes plus belles fringues, on va faire un tour.
- C'est pas vrai... Soupirai-je.
VOUS LISEZ
Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)
Novela JuvenilAespa, girl's band de la SM entertainment fait sa grande entrée dans le milieu de la KPOP. Nous suivrons les aventures de Karina au sein de cette industrie impitoyable, qui commet la plus grave erreur qu'une idol peut faire : Tomber amoureuse. Parv...