Chapitre 3: Tourment incessant.

51 4 0
                                    

Je me questionnai sur l'identité de ce Hwang H. L'agence n'avait pas encore fait d'annonce sur mon état car j'avais prévenu que je m'en chargerai personnellement. « Cela devait être un saeseng » me dis-je avant de reposer mon téléphone.

- Et si c'était... pensai-je en me remémorant ma rencontre avec Hyunjin. Je secouai la tête pour me vider l'esprit. Cela ne pouvait pas être lui et puis pourquoi il ferait ça ?

Je soupirai avant de me rendormir. Les jours qui suivaient notre grande entrée dans le milieu de la Kpop passèrent à la vitesse de la lumière. Nous étions tellement occupées entre différentes performances; des shootings pour des collaborations; des fans meetings, que nous n'avions pas vu le temps passer.

Nous sortions d'une réunion concernant le concept de notre prochain comeback. Le lendemain, nous devions enregistrer une nouvelle chanson et avions un shooting pour notre photobook. Nous rentrâmes au dortoir. Je m'affalai sur le canapé.

- Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Demanda Winter.

- Manager Kim arrive avec notre dîner. Répondit Ning Ning.

- Il en met du temps, quand même. Déclara Giselle.

- Je n'te le fais pas dire ! S'exclama Winter, accablée par la famine.

Nous rigolâmes. Je pensai soudain à Hyunjin. Je pris mon téléphone et remarquai que le saeseng avait supprimé son message et m'avait unfollow. La surprise s'installa sur mon visage. Ce qui inquiéta les membres.

- Un problème Karina ? Me demanda Ning Ning.

- Non rien... C'est juste que ... bredouillai-je avant d'être coupée.

- Silence !  Stray kids monte sur scène !!! Cria Winter, qui avait haussé le volume de la télévision au maximum.

En effet, ils devaient performer au Seoul Music Awards. Je remarquai que Hyunjin s'était teint les cheveux en noir. Ça lui allait tellement bien. Je me permis de rêvasser un instant avant de me reprendre. Stray kids chantaient Back door. Déjà que la bande son était juste incroyable, en plus la chorégraphie rendait si bien sans parler de leurs voix. Leur intro était purement magnifique. J'étais impressionnée. J'avais encore du mal à croire que Hyunjin ait complimenté notre groupe alors qu'il est capable de cela lui avec le sien.

- JE SUIS TROP FAN ! Cria Winter sautillant dans tous les sens avec Ning Ning et Giselle. Elle n'avaient plus faim, visiblement.

La sonnette retentit, c'était manager Kim. Je pris la nourriture et mis la table. Nous mangions de bon cœur et rigolions aux commentaires de fan transite qu'était Winter.

Quelques jours plus tard.... 

Nous avions une performance sur Black Mamba ce jour pour MBC Kpop.  Je ne stressais plus vraiment avant les shows. Je m'étais un peu habituée en l'espace de quelques jours. Lorsque ma coiffure fut prête, je me levai et allai retrouver les autres membres dans le couloir.

- Aespa, Black Mamba. Allez-y.

Nous ne nous fîmes point attendre. J'avais pris goût à la scène...

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant