Chapitre 2: La fameuse rencontre.

65 7 0
                                    


J'étais dans la loge, affalée sur le canapé. Je ne pouvais malheureusement pas assister à l'événement complet avec les autres car je ne me sentais pas tellement bien. Notre manager avait envoyé un de nos gardes du corps chercher le van pour me ramener au dortoir tandis que les autres rentreraient plus tard.

Une de nos coiffeuses me fit comprendre que je devais aller au garage situé au sous-sol. Apparement, la roue avait un petit problème mais le temps que ça s'arrange, il valait mieux que je me repose dans le van. Je pris alors péniblement la route pour le sous-sol car cette dernière ne m'accompagna pas. Elle avait trop de choses à faire m'avait-elle dit en s'excusant mille et une fois. J'étais presque arrivée. Sans crier gare mon épaule entra en collision avec celui de quelqu'un et je fus comme par magie vidée de mes forces, je manquai de tomber par terre. Heureusement que je m'étais agrippée à la rambarde des escaliers. 

- Pardon, je ne t'avais pas vu. Dit celui que j'avais percuté, qui n'était autre que Hyunjin de Stray kids.

- Non, c'est moi qui vous suis rentrée dedans. Excusez-moi. Répliquai-je.

- Ce n'est rien. Et puis pas besoin d'être aussi formelle. Tu peux me tutoyer, on doit avoir à peu près le même âge. Tu t'échappes de la soirée avant l'annonce des résultats ? Me demanda-t'il d'un ton plaisantin.

- Eh bien, oui. Je ne suis pas au mieux de ma forme. Je rentre.

- Toute seule ? Je crois avoir vu votre manager dans la salle de spectacle.

J'écarquillai les yeux en constatant qu'il avait retenu le visage de notre manager, peut-être que... NON KARINA ! Il était dans l'industrie depuis plus longtemps que toi. Il a dû croiser notre manager avec quelques agents de la SM Entertainment. Oui ça devait être ça, m'en étais-je convaincue. Il ne pouvait pas lancer un regard sur un petit groupe de 4 filles qui venait de débuter.

- Un de nos gardes du corps m'attend au parking et d'ailleurs, je dois y aller.

- Je vois. Je ne te retiens pas plus. À la prochaine.

- Oui, au revoir.

Il tourna les talons et je fis de même. J'étais dos à lui, je l'entendais s'éloigner lentement. Le bruit de ses pas dégageait un charisme incroyable. Après tout, c'était Hyunjin. Je soupirai et me mis à descendre les marches lorsque j'entendis sa voix à nouveau.

- Hé ! Karina !

J'écarquillai les yeux à l'entente de mon nom. Je me tournai, le cœur battant étrangement. Hyunjin était là encore. Il me sourit.

- Belle performance. J'ai adorée.

Je ne pus retenir la chaleur qui me monta aux joues. Je devais être rouge pivoine. J'esquissai un léger sourire et le remerciai très respectueusement puis j'ai filé comme l'éclair avant que mes jambes ne me lâchent, et pas à cause de ma santé cette fois ci. J'entrai dans le van et m'excusai auprès du garde du corps pour le retard. Il ne m'en avait pas tenu rigueur et s'était excusé de ne pas avoir eu la présence d'esprit de m'escorter jusqu'au van mais au contraire j'étais soulagée qu'il ne l'ait pas fait. Je m'étais allongée sur la banquette arrière et pensai à ce qui venait de se passer.

Hyunjin de stray kids... connaissait mon nom et avait « adoré » notre prestation. Je souris pour moi-même à cette idée. Je ne savais pas ce qui m'arrivait à cet instant mais je me sentais légère et fière de moi qu'un senior m'ait complimenté.

J'arrivai au dortoir et je pris une douche. Le garde du corps m'avait acheté des médicaments en chemin. J'avais déposé ceux-ci sur ma table de nuit. Je mis un pyjama, mangeai et avalai mes médicaments. J'allai me coucher directement après, me sentant encore faible. 5 heures plus tard ou plus, je fus réveillée par Giselle, ma coloc.

- Tu vas mieux ?

- Oui, merci. Alors comment ça s'est fini ?

- On a gagné le prix du meilleur MV et de la meilleure chorégraphie. Me dit-elle en souriant.

- Sérieusement ?! M'exclamai-je, profondément étonnée.

Elle hocha la tête, encore émue elle-même. Des larmes me montèrent aux yeux. Après tant de travail acharné, on avait réussi. Elle me serra fort dans ses bras et me demanda ensuite de me reposer car le lendemain on devait s'entraîner pour notre performance au festival de Séoul. Je pris mon téléphone, qui reçut une nouvelle notification.

[Instagram] : Hwang H. a commencé à vous suivre.

- Hum ? Oh ! M'exclamai-je à la vue d'une autre notification.

Hwang H.
Hey, bien remise  ?😉

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant