La performance venait de s'achever, nous courions vers notre loge, le cœur en joie ! Nous entendions encore les cries et applaudissements du public. Après cette prestation, je n'étais peut être pas la plus heureuse mais j'étais un peu plus apaisée. Si les fans savaient à quel point leur amour pouvait apaiser n'importe quelle blessure d'une idole...
Je m'affalai sur le canapé sans attendre. J'étais épuisée, il fallait le dire. Winter alla rapidement se changer pendant que Ningning se faisait démaquiller. Giselle, quant à elle, m'avait rejointe dans ma paresse de faire quoi que ce soit.
- Vous avez envie de manger quoi ce soir ? Demanda Ningning.
- Du poulet ! S'exclama Giselle en redressant subitement, une expression particulière au visage qui nous amusa.
- Moi aussi. Renchéris-je.
- Pareille. Avait déclaré Winter, en sortant de la cabine.
Elle échangea de place avec Ningning et nous lança un regard faussement indigné à travers le miroir.
- Vous feriez mieux de vous changer, c'est bien la première fois, qu'on ne soit pas la dernière à performer. Profitons-en pour rentrer tôt, si possible.
- J'avoue... Dit Giselle avant de se lever et de ranger ses affaires dans son sac.
Moi, je m'enfonçai un peu plus dans le canapé. Winter, pianotait sur son téléphone. Ningning prit le sien avant de se tourner vers moi.
- Rina, vu que tu n'es pas pressée, tu veux bien récupérer mon chargeur dans la loge du deuxième étage ?
- Hein ? Mais qu'est ce que ça fiche au second étage ?
- Je l'ai prêté à une idole tout à l'heure.
Je soupirai, en lui lançant une expression blasée. Elle me fit une moue tellement mignonne que même le plus cruel de cette terre aurait cédé.
- S'il te plaît Riri...
Je levai les yeux au ciel.
- D'accord...
Je me levai et quittai la pièce. Je traversai le couloir puis descendis les escaliers. Je me demandais bien à qui elle avait pu prêter son chargeur, car même à moi, elle ne le prêtait jamais, pourtant on vit ensemble. Je me stoppai net, arrivée au deuxième étage. "Et si c'était un piège ?" pensai-je.
- Noooon, impossible... Me dis-je avant de toquer à la porte puis de l'ouvrir.
Vous savez cette petite voix dans la tête qui nous parle sans arrêt, qui a toujours raison mais qu'on n'écoute jamais ? Eh bien, j'aurai dû l'écouter... La pièce était vide. C'était tout sauf une loge. je m'engouffrai dans la pièce plus profondément. j'entendis la porte se fermer et un bruit de serrure. Je sursautai et me tournai vivement. C'était...
- Hyunjin ?
Il se tourna vers moi, puis mit la clé dans sa poche.
- Si tu savais à quel point c'était dur... avait-il dit avant de ricaner.
J'étais partagée entre joie et colère. Oui, j'étais heureuse son visage parfait, qui m'avait tant manqué mais pourquoi juste maintenant ? C'était trop facile. Je croisai les bras, en arquant un sourcil.
- Hwang Hyunjin, je ne suis pas d'humeur pour un de tes petits jeux.
- Quoi ? Mais, je ne joue pas. J't'assure !
Il vint vers moi et il prit mes mains dans les siennes. Ce geste était d'une douceur infini, sans parler de ses yeux me transmettaient sa sincérité.
- Alors pourquoi tu n'as plus donné signe de vie après le scandale ?!
Il se contenta de baisser les yeux et de soupirer. Je sentais mon cœur se serrer. Je ne pouvais pas en supporter davantage, j'en avais marre. Je lâchai ses mains, et m'écartai de lui.
- Tu n'avais qu'à être honnête avec moi et me dire que tu ne voulais plus de moi, que tu ne m'aimais pas...
j'avais lancé cela avant de soupirer et me diriger vers la porte, oubliant qu'il nous avait enfermé.
- Rina...
- Ouvre cette porte.
- Rina, calme-toi. Avait-il dit d'une voix douce.
- Bien. Avais-je lancé d'un ton ferme.
il s'était tourné et avait soupiré tandis que je versais ma colère sur la poignet de porte.
- Karina...
J'en avais marre de l'entendre, marre de le sentir dans la même pièce que moi, marre que mon coeur s'affole dès qu'il me parle, et marre de tout en fait ! Je me mis à donner des coups de poing contre la porte. Il était hors de question que je reste ici, une seconde de plus. J'entendais ses pas vers moi mais je m'en fichais pas mal.
- Karina !
Il se rapprochait encore. Je redoublai de force dans les coups, il fallait quelqu'un vienne, nous ouvrir, vu que son altesse Hyunjin, voulait me garder ici pour mieux me briser le cœur.
- Bon sang, Jimin ! Avait-il dit en me saisissant les poignets puis je me retrouvai plaquée contre le mur.
Il avait collé son corps au mien. Je sentais son souffle chaud contre mon oreille. Mon cœur battait à n'en plus pouvoir. Mes jambes, jusque là jointent, furent écarter soudainement par le genou de Hyunjin, qui se plaça entre elles. Ce simple geste, me donna des frissons, qui me parcouraient tout le corps...
***************************************************************************************
Et voilà pour ce chapitre 14 ! Maintenant que je suis en vacances, j'aurai davantage de temps pour écrire. Bisous !
VOUS LISEZ
Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)
Teen FictionAespa, girl's band de la SM entertainment fait sa grande entrée dans le milieu de la KPOP. Nous suivrons les aventures de Karina au sein de cette industrie impitoyable, qui commet la plus grave erreur qu'une idol peut faire : Tomber amoureuse. Parv...